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[Création] Add-on Nains du Chaos - Evil Dwarf Navy


Dreadaxe

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Bah, c'était facile. Tu connais la vielle chanson de marche NdC.

 

"Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin. Pour les nains et les beastmen. Pour les elfes, yen a plus, pour les elfes yen a plus, ceux sont des tireurs d'mon cul (ou occultes... va savoir avec les dissensions sur les versions)."

 

C'est un truc qui date des RoCs quand les nains du chaos partageaient leur place avec les elfes noirs dans les listes. Parceque les elfes noirs sont très boudin aussi. Y'a qu'à voir les furies. Quand elles brassent leurs chaudrons de sang.

Non? C'est pas ça?

 

le squat

même pas honte

Modifié par la queue en airain
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Harry nous gratifie de sa belle peinture !!

 

Citation

Harry

Posts: 1852

Joined: Sat Jan 05, 2013 11:21 pm

 

Post Wed Aug 31, 2016 11:35 pm

Just going to drag this thread up from the depths. :D

I have painted my Chaos Dwarf Fleet ... and some extra little boats ... sculpted by Karak Norn Clansman.

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Le 09/13/2016 à 21:27, nopeace a dit :

Super ces photos ! Par contre ça confirme ce que je pensais, je trouve ces "nouveaux" bateaux trop petits à comparé des autres...

 

Mais non pour une escadre concept à 50 pts ou des indépendants c'est parfait ? ?

Modifié par Dreadaxe
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Moi je suis du même avis, ils sont petits.

 

Je parle des figs, et pas de l'utilisation qu'on en fait en jeu. Physiquement, ils sont petits. Et je trouve que ça aurait été mieux un peu plus grand.

 

Après oui, ok, ça colle pour de l'escadre à 50 pts... Mais si ils avaient été plus gros on en aurait fait des escadres à 75 ou 100 et ça aurait colle aussi :)

Modifié par marell le fou
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  • 1 an après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...

Chose incroyable j'ai travaillé sur les règles du Fire Demonship (qui n'a toujours pas un beau nom VF). J'en ait fait une machine-démon qui a 3 points d'énergie démoniaque pour pouvoir faire des actions de déplacement, de reconstruction, d'attaque "d'abordage".

 

Citation

FIRE DEMONSHIP 

 

Les K'daai Destructeurs sont être mi-démons, mi-feu enragé extrait du magma des profondeurs de la terre et mis au monde dans le sang bouillant des sacrifices brûlant d'Hashut, son essence contenue à l'intérieur de structures d'acier articulé et de bronze frappé de runes. Les Hiérogrammates d'Hashut ont presque trop bien réussi avec les K'daai, qui sont des forces élémentaires destructrices quasi décérébrée, laissées au repos sous forme de métal froid et silencieux jusqu'à lors de la bataille ils soient ravivés pour bruler, comme d’éphémère et terrible flammes éclatantes 

Le Fire Demonship contient en lui un K'daai forgé en lui lors de sa constriction périlleuse. Ce robuste vaisseau d'escorte est bourré d'esclaves et son énergie démoniaque se réveille lors de cérémonies d'invocation sacrificielle ensanglantée, au cours desquelles le démon du feu de l'au-delà est convoqué, apprivoisé et enchaîné à l'autel. 

 

 Les Fire Demonship sont des apparitions de feu craint de tout marin à bord d’un simple bateau en bois et témoignent du pouvoir maléfique des nains en matière d'esclavage. Cependant, ce démon enchaîné n'est pas toujours maîtrisé ou contenu en toute sécurité...  

 

 

RÈGLES DU FIRE DEMONSHIP 

Les règles suivantes s'appliquent au Fire Demonship. À moins que le contraire ne soit spécifié ici, toutes les règles normales de Man O'War s'appliquent également. 

 

Vaisseau Indépendant : Le Fire Demonship est un navire Indépendant. 

 

MOUVEMENT 

Le Fire Demonship se déplacer à la roue à aube propulsé par une machine à vapeur, le tout contrôlé par l’énergie du K'daai Destructeurs. 1D6 x 2,5 cm par pion d’énergie démoniaque assigné au mouvement. Mouvement dans n'importe quelle direction, peut changer d'orientation à volonté. Sur un double 1, le démon est hors de contrôle et c’est votre l’adversaire qui dirige le Fire Demonship pour ce tour et qui rerépartit les dés. 

 

COMBAT & ARMEMENT 

Après avoir déplacé un Fire Demonship, vous pouvez libérer l’énergie du K'daai Destructeurs pour chaque pion d’énergie démoniaque non utilisé.  

 

Énergie enflammée du K'daai Destructeurs. L’attaque utilise le gabarit Skaven de Brûlepeste placé dans la direction choisie par le joueur. Tous les navires (amis ou ennemis) sous le gabarit sont touchés sur 4+ et subissent alors 3 dés d’attaque sans modificateur de sauvegarde. Toute zone touchée doit faire un jet de sauvegarde ou être enflammée. Non utilisable pour repousser les abordages. 

 

Reconstruction. Au début de chaque phase de combat, un Fire Demonship peut utiliser un ou plusieurs pions d’énergie démoniaque pour réparer ses dommages. Lancez un dé pour chaque pion utilisé, sur un résultat de 5 ou 6, le Fire Demonship répare une zone qu'il avait perdue (dommage ou incendie) ou récupérer un point d’énergie démoniaque.  

 

ABORDAGES 

K’Daai Destructeur déchainé : Lors d’un abordage, dans un premier temps, l’ennemi abordant ou étant abordé par un Fire Demonship  doit lancer un dé pour chaque pion d'équipage de son navire : sur un résultat de 1, le pion est retiré du jeu, tué par le K’Daai Destructeur déchainé et l’abordage peut alors commencer. Le Fire Demonship n’a pas à proprement parler de pion d’équipage combattant, lors d’un abordage jetez un dé et ajoutez au résultat le nombre de cases libres (ne contenant pas de pion dommage) de la zone qui représente le K’Daai Destructeur. En cas de défaite à l’abordage le K’Daai Destructeur subit un pion de dégât. 

 

ACHAT D'UN FIRE DEMONSHIP 

Une fois que le joueur Nain du Chaos a acheté les navires obligatoires de sa flotte, il peut acheter autant de vaisseau indépendant Fire Demonship qu'il le désire, tant qu'il n'en possède pas plus que d'escadres de vaisseaux de ligne. 

 

Coût 

50 points par vaisseau indépendant Fire Demonship. 

 

ToDoList

  • Cartes de navire touché à 4+, zone du K'daii avec 3 cases
  • Svg à 4+ mini et peut-être une à 3+ à voir
  • 1 ou 2 points sous la ligne ?
  • Réflexion sur le pas de tir défensif contre les volants avec mon système, peut-être mettre 1 comme pour les EN
  • 50 ou 75 pts
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  • 3 semaines après...

Bon j'ai avancé

Citation

Les K'daai Destructeurs sont être mi-démons, mi-feu enragé extrait du magma des profondeurs de la terre et mis au monde dans le sang bouillant des sacrifices brûlant d'Hashut, son essence contenue à l'intérieur de structures d'acier articulé et de bronze frappé de runes. Les Hiérogrammates d'Hashut ont presque trop bien réussi avec les K'daai, qui sont des forces élémentaires destructrices quasi décérébrée, laissées au repos sous forme de métal froid et silencieux jusqu'à lors de la bataille ils soient ravivés pour bruler, comme d’éphémère et terrible flammes éclatantes

La Barcasse Démon contient un K'daai forgé en elle lors de sa constriction périlleuse. Ce robuste vaisseau d'escorte est bourré d'esclaves et son énergie démoniaque se réveille lors de cérémonies d'invocation sacrificielle ensanglantée, au cours desquelles le démon du feu de l'au-delà est convoqué, apprivoisé et enchaîné à l'autel.

 Les Barcassses Démons sont des apparitions de feu craint de tout marin à bord d’un simple bateau en bois et témoignent du pouvoir maléfique des nains en matière d'esclavage. Cependant, ce démon enchaîné n'est pas toujours maîtrisé ou contenu en toute sécurité...

 

 

QXBsksr.png

RÈGLES DU FIRE DEMONSHIP

Les règles suivantes s'appliquent à la Barcasse Démon. À moins que le contraire ne soit spécifié ici, toutes les règles normales de Man O'War s'appliquent également.

Vaisseau Indépendant : La Barcasse Démon est un navire Indépendant.

 

MOUVEMENT

La Barcasse Démon se déplace à la roue à aube propulsé par une machine à vapeur, le tout contrôlé par l’énergie du K'daai Destructeurs. 1D6 x 2,5 cm par pion d’énergie démoniaque assigné au mouvement. Mouvement dans n'importe quelle direction, peut changer d'orientation à volonté. Sur un double 1, le démon est hors de contrôle et c’est votre l’adversaire qui dirige la Barcasse Démon pour ce tour et qui rerépartit les dés.

 

COMBAT & ARMEMENT

Après avoir déplacé un Barcasse Démon, vous pouvez libérer l’énergie du K'daai Destructeurs pour chaque pion d’énergie démoniaque non utilisé.

 

Énergie enflammée du K'daai Destructeurs. L’attaque utilise le gabarit Skaven de Brûlepeste placé dans la direction choisie par le joueur. Tous les navires (amis ou ennemis) sous le gabarit sont touchés sur 4+ et subissent alors 3 dés d’attaque sans modificateur de sauvegarde. Toute zone touchée doit faire un jet de sauvegarde ou être enflammée. Non utilisable pour repousser les abordages. Peut-être utilisée comme arme antiaérienne.

 

Reconstruction. Au début de chaque phase de combat, une Barcasse Démon peut utiliser un ou plusieurs pions d’énergie démoniaque pour réparer ses dommages. Lancez un dé pour chaque pion utilisé, sur un résultat de 5 ou 6, la Barcasse Démon répare une zone qu'il avait perdue (dommage ou incendie) ou récupérer un point d’énergie démoniaque.

 

ABORDAGES

K’Daai Destructeur déchainé : Lors d’un abordage, dans un premier temps, l’ennemi abordant ou étant abordé par une Barcasse Démon doit lancer un dé pour chaque pion d'équipage de son navire : sur un résultat de 1, le pion est retiré du jeu, tué par le K’Daai Destructeur déchainé et l’abordage peut alors commencer. La Barcassse Démon n’a pas à proprement parler de pion d’équipage combattant, lors d’un abordage jetez un dé et ajoutez au résultat le nombre de cases libres (ne contenant pas de pion dommage) de la zone qui représente le K’Daai Destructeur. En cas de défaite à l’abordage le K’Daai Destructeur subit un pion de dégât.

 

ACHAT D'UNE BARCASSE DÉMON

Une fois que le joueur Nain du Chaos a acheté les navires obligatoires de sa flotte, il peut acheter autant de vaisseau indépendant Barcasse Démon qu'il le désire, tant qu'il n'en possède pas plus que d'escadres de vaisseaux de ligne.

 

Coût

50 points par vaisseau indépendant Barcasse Démon.

 

ChangeLog

2020-11-12

  • Création de la carte
  • Traduction Fire Demonship pour Barcasse Démon.
  • Corrections diverses
  • Ajustement des règles par rapport aux questions Cartes de navire touché à 4+ ; zone du K'daii avec 3 cases, Svg à 4+ mini et peut-être une à 3+ ; 1 ou 2 points sous la ligne ; Réflexion sur le pas de tir défensif contre les volants avec mon système, peut-être mettre 1 comme pour les EN ; 50 ou 75 pts

2020-10-21

  • Avancement sur le concept, point d'énergie démoniaque et autre.

ToDoList

  1. Ça me fait rire après Barcasse Démon mais je ne sais pas trop. Chalutier Démon pouvait aussi passer dans le sens il pêche des âmes.
  2. Rien d'écrit sur les critiques. Soit invulnérable soit on oubli ce qui touche l'équipage
  3. Sur la carte j'ai mis E1 pour pouvoir réarmer le navire quand il est abandonné. Peut-être faire une précision quelque part.

 

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  • 1 an après...
Le 12/11/2020 à 16:18, Dreadaxe a dit :

Ça me fait rire après Barcasse Démon mais je ne sais pas trop. Chalutier Démon pouvait aussi passer dans le sens il pêche des âmes.

 

Un mot-valise qui peut rappeler les naumachies (joute nautique de l'antiquité) : Naumachine-démon de feu|fambloyant. Opinion ?

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