titou25 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour à tous. Déjà pardonné moi si je me suis trompé de section. Je voulais savoir où était passé les rois des tombes. Plus aucune fig en vente sur GW et je viens de m'acheter le bouquin de la grande alliance Death et à ma grande surprise rien dedans! Sont-ils encore jouable et dans quelles alliances? Si ils sont dans une alliance d'ailleurs... Plus de figurines non plus, ils ont disparu à tout jamais? Merci d'avance et bon jeux a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Plus de figurines non plus, ils ont disparu à tout jamais? Merci d'avance et bon jeux a vous! Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Désolé de te l'annoncé tu n'as pas du suivre la section rumeur, mais GW arrête de les vendre, il reste la section last chance ( ou on peut acheter des figurines en arrêt de production DEFINITIF) sur le site de GW pour acheter quelques figurines s'il en reste bien sur. Donc à part les règles gratuites fourni par GW l'année dernière, ou jouer en v8 ou t'essayer au 9e Age, jouer à KOW il va être de plus en plus difficile de les jouer. Surtout que GW arrête des les produire. Modifié le 23 avril 2016 par vigneron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Restera plus qu'à te tourner vers les figurines Mantic qui devraient sortir.. euh... un jour, ambiance rois des tombes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés