Joé Forney Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour à tous, ça fait déjà une année que je suis un fervent défenseur du bien suprême et pourtant, j'ai toujours jouer dans le doute: les drones de défense Tau ont un générateur de bouclier qui les protège eux seulement ou toute leur unité? L'option numéro 1 me semble plus correcte, vu le coût du drones, et j'ai toujours jouer avec celle-ci, mais en même temps, la deuxième me fait rêver. Auriez-vous une solution a mon dilemme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Modo TheBoss™ :Bienvenu sur le forumIl manque un [TAG] d'ouvrage et un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger.Penses aussi à te présenter là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, Le générateur du drone protége le drone. Mais le drone protége l'unité/perso/ex armure juste par sa présence, il mange les tirs à la place des autres membres de l'unité, perso je les met tout le temp à l'avant de l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joé Forney Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Merci pour t'as réponse, je suis du même avis que toi mais je voulais juste vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés