kenbian Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Ça fait un moment que je fais du HH sans vraiment trouver mon bonheur mais je pense y avoir parvenu maintenant avec la Raven Guard, Blood Angels et Dark Angels. Dans les prochains jour je vais prioriser les Anges sur la Raven Guard et voilà! Commençons avec la Raven Guard: Les BA: Et ensuite les DA: Bon je vous l'accorde la peinture est pas ce qu'il se fait de mieux mais ça me convient largement ;) Alors des avis? :) Modifié le 24 avril 2016 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Face aux demandes insistante du public voici mes petits wip du week end: un champion Dark Angels (reste plus qu'à trouver un backpack) Et une escouade d'assaut Blood Angels (le rouge est presque fini après c'est les détails!): Voilà voilà, à vos caillou et tout l'bazard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Sympa tes figurines j'aime bien la conversion du praetor avec la téte de chevalier noir, après je sais pas y aun truc qui me chifonne sur ton rouge des blood angels mais je sais pas quoi XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samwar Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Oui le rouge à l'air de tirer un peu vers le rose. Peut être les photos, mais ça reste un des piège du rouge. Attention en utilisant le blanc pour les éclaircies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Merci pour vos commentaires! :) Alors je vous rassure tout de suite, le rouge ne tire pas vers le rose en vrai, tout ça viens juste des photos. Vous avez des conseils pour avoir de meilleurs images? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut! Voilà mon escouade d'assaut: J'ai pas encore fais le socle, je le ferai après la prochaine escouade (je dois avoir fini mon détachement pour la fin du mois, donc j'essaye de gagner du temps!). Voilà voilà, des avis? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Voici une escouade de canon d'assaut pour la suite: J'ai plus que la bande de munition à ajouter et le socle à finaliser. Et voici mes 1000 points de Blood Angels ensemble: Pour la suite je compte finir les socles et pour la suite on va attendre et voir ce qui sort chez Forge! ^^ Alors? des avis, suggestion? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés