atome365 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut les gens ! Voilà je suis bien embêté car j'aimerai acheter un whirlwind cependant avec le changement de règles de la v7 je voudrais savoir si il peut tirer 1 fois avec les missiles vengeance et 1 fois avec les missiles castellan par tour ou 1 seul tir de l'un ou de l'autre. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wismeril Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Au choix, avant de tirer tu choisi le type, et tu fait 1 seul tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 c'est ce que je croyais mais dans le livre page 30 ils disent qu'une unité tirant avec une arme à plusieurs munitions pourra tirer 1 fois avec chacune des ces mun car se serait compter comme 2 armes différentes comme avec le lance missile cyclone et typhoon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 c'est à cause de ce qu'il a dit que ça m'a fait tilter http://forum-compagnie-arde.site-forums.com/t3393-40k-v7-ce-qui-change-aide-de-jeu dans la section tir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulay Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 p30, ils disent juste de choisir une munition. Rien sur le fait de pouvoir tirer avec les deux munitions différentes lors d'une phase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ok merci c'était moi qui avait mal compris n’empêche c'est bien dommage un whirlwind avec 2 grandes explosions ça aurait été cheatés :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 (modifié) Heu ... non ? rien de cheaté avec de la force 5/4 mais je vois l'idée ^^' En fait faut pas confondre les deux types différents de missiles du Whirlwind (Vengeance ou Incendiaire) qui restent artillerie 1 avec les missiles frag ou krak du lance missile Cyclone qui restent lourdes 2. ;)(ref.page200) Bon jeu =) Modifié le 23 avril 2016 par infirmier_house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 merci, toi aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Modo TheBoss™ :Il manque un [TAG] d'ouvrage et les crochets [ ] du [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés