madBiker Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Salut, J'ai fait un rapport de tournoi de la MedcupII sur le blog de Toorop, dispo à ce lien: http://figz-and-game.blogspot.fr/2016/04/la-medcup-de-madbiker.html?m=1 J'espère que ça vous plaira ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Gg à toi et merci pour le report Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attila30 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Yeahh, classe mon biker fou! ;) Un bon tournoi que cette Med Cup! Deux années consécutives que je participe, et c'est toujours aussi bon! Modifié le 24 avril 2016 par Attila30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowy Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Super debrief et felicitation à toute l équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisteq Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci pour le debrief ! Possibilité d avoir un rapide topo de la partie tyty 6 flyrant vs la daemonic incursion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madBiker Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Aurel,avant la partie : nanméhotéfou je vais pas m'en sortir. Moi: mais si, tu restes au sol et ça va bien se passer. Aurel, après la partie: hé j'ai sauvé 8 points les gars!! Je me suis pas posé un seul instant. ... Après pour le détail pas eu le temps de débriefer avec lui ... Aurel si tu nous lis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Super débrief, très clair , très concis . Si je te connaissais pas je dirais qu'on aurait dit un joueur d'échecs qui débriefe des parties de warhammer ....Et c'est le cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés