atome365 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Bonjour, Est ce que le sergent terminator peut prendre des bombes à fusion ? Car il est marqué comme personnage mais les options ne le propose pas Merci encore une fois pour votre aide :mrgreen: Modifié le 24 avril 2016 par atome365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut, Non il ne peut pas mais tu peux donner des poings tronçonneurs aux autres terminators. C'est pas si mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 merci bien ! J'ai pas le livre de règles sous les yeux c'est quoi la différence déjà ?en fait j'avais posé la question car le sergent me semble un peu inutile si je veux faire une escouade anti véhicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Rôle du sergent: bouclier humain (?) pour son escouade. La différence reside dans le nombre d'attaque que tu peux faire. Pour cela regarde ton GBB dés que tu pourras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Modo TheBoss™ :Il manque un [TAG] d'ouvrage et un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est ici). Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet". Merci de corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 en fait j'avais posé la question car le sergent me semble un peu inutile si je veux faire une escouade anti véhicule Bravo, tu viens de trouver tout seul l'une des raisons pourquoi ces terminators sont délaissés^^ La différence reside dans le nombre d'attaque que tu peux faire. Pour cela regarde ton GBB dés que tu pourras. Non t'auras autant d'attaques au gant et au poing tronçonneur Le poing donne fléau des blindages (p178) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) La différence reside dans le nombre d'attaque que tu peux faire. Pour cela regarde ton GBB dés que tu pourras. Non t'auras autant d'attaques au gant et au poing tronçonneur Le poing donne fléau des blindages (p178) mal formulé ma réponse, je parlais de la différence entre le nombre d'attaque au poing tronçonneur et la bombe à fusion, puisqu'il demandait dans son premier message si le sergent pouvait en avoir une.(Et comme de toute façon il ne peut pas ^^) Sinon oui entre poing énergétique et poing tronçonneuse c'est juste le gain de la règle spéciale fléau blindage. Modifié le 26 avril 2016 par Drakon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 ok merci les gens, le poing tronçonneur à l'air pas mal, à voir donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés