Master Avoghai Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Merci c'est gentil :blush: Meme si pour avoir vu tes premeieres realisations, tu semble ne pas avoir besoin d'inspiration et ton projet semble bien opposé au mien tant par le coté (chaotique) que par le choix des teintes (noir/gris). :lol: D'aventure, si tu es dans l'essonne, peut etre n'es tu pas loin de mon club à Alesia? Modifié le 13 juin 2016 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tes socles sont superbes. Je trouve un peu dommage d'avoir fait le fut des arquebuses en marron. Ça rappel trop le bois et ça fait vraiment très antique... Un peu trop à mon goût. Mais on discute pas les goûts et les couleurs :) Ton arme optionnelle du dessus est super belle. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 En fait c'est deja comme ca que sont faites les carabines des rangers. Justement j'aime le coté bois qui créé une sorte contraste etrange : comment des techniciens avide de decouverte peuvent ils utiliser un materiau comme le bois? :D J'imagine juste l'affut du canon passer dans le bois et etre entouré par celui ci. Vu que je sous couche en metal puis traite tout au nuln et au compound, j'ai pu voir ce que cela donnait en tout metal et c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Le retour de la vengeance de l'armée du mechanicus.. Et cette fois, ils reviennent avec du lourd... Ils seront peint dans le meme schéma que le styrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Hâte de voir cela 😊😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Oh! chouette! encore encore encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Oh oui ! Sympa cette variante ! Avec son dos façon carapace, il fait bien Mecanicum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Mon petit plaisir de la journée Je vous laisse y jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Ah ouais... Superbe le travail sur les lentilles. Vraiment très beau. Et le tour en bronze fait bien ressortir le bleu, bien joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) Quelques progres depuis... +++edit+++ Le resultat de la journée : Plus qu'à faire le socle et salir... Modifié le 30 juillet 2016 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 "Darwin" ? Très beau en tous cas. Le thème est bien celui de ton armée. Les bandes des épaules sont peut-être un peu trop "faites main". Tu aurais pu utiliser une bande adhésive pour bien faire tes lignes peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bah en fait j'aime le coté artisanal des bandes faites à la main... Déjà je me suis mis aux décalco... Gros progrés :lol: Il est fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Ô putin qu'il en impose le petit gars 😆😆😆je le trouve super classe,une pièce maîtresse dans une armée! 😊 Le orange et le bleu de mari bien avec le noir et blanc. Les bande rien à redire! Avec les decalco, il fait fini Alors hâte de voir la suite ! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il est vraiment très beau. Les battle damages sont bien gérés, et notamment l'effet autour de la tête est super sympa. Je confirme que les décalcos apportent quelque chose. Sur les genoux, les quadrillage en sont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Y a vraiment des gens qui veulent nous faire acheter du chevalier ! entre toi et le Dark Mechanicus... Vraiment sympa ces réalisations. Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 En faite on est des vendeurs games workshop déguisé lol... tu nous as reconnu mince! lol Non mais les chevaliers c'est quand même du titan pas cère c'est surtout ca... sinon Master Avoghai trés sympa ce chevalier! le orange est magnifique et les BD réausse le niveau général (déjà trés bon) de la fig Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 2 août 2016 Partager Posté(e) le 2 août 2016 Je découvre seulement ton sujet et je trouve ton armée trés sympa. Le orange se marrie bien avec ton traitement du métal et les quelques marquages sont aussi bien cool. Je trouve les socles un peu nus mais j'ai un problème avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 Merci les gars. Là où le chevalier est facile à peindre, c'est que le corps se fait sans probleme à la bombe + encre + brossage. Du coup, cette partie qui, pour moi, est un calvaire devient presque sympa. (J'envisage d'ailleurs de changer ma technique pour mes motos de la RW : plutot que de les sous coucher en noir, je vais tenter de les sous coucher en metal et les encrer, puis appliquer le noir sur le carenage) J'ai d'ailleurs utilisé la meme technique pour tous mes skitarii (voir tuto page 1) et c'est declinable, quelque soit le schema. @ marell Pour les damiers du genou, c'est du free hand : reperes au crayon à papier puis tranquillou on remplie. @ djay : bah s'tu veux en acheter j'en ai un à vendre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 En attendant de pouvoir avancer sur ma deathwatch, j'avance là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Plus que les battle damages à faire + le socle et il pourra aller rejoindre ses petits copains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pfff il sera aussi beau que le premier, bien que je préfère la tête de celui d'avant. Franchement ça pète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Et il est fini! A priori pas de nouveau chevalier à part un warden (mais ca peut attendre) et le nouveau chevalier costaud de chez FW (pas encore sorti) Si ajout il y a ce sera des vanguards et des onagers... (et peut etre des kataphrons breachers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Très belle armée, que dis-je ! Magnifique ! chapeau bas ! Mais est-ce qu'il y a moyen d'avoir des photos des épaulières du dernier IK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2017 +++ Process de réactivation topic en sommeil enclenché+++ +++ allumage d'encens sacré +++ +++onguents appliqués+++ +++ chauffage+++ Bon on relance le sujet car grace à la sortie de Belisarius, j'ai pu refaire l'autre liste que je voulais jouer à part la War convoc : une liste siktarii avec pleins de troupes. Puisqu'il peut être utilisé comme QG, ca me donne donc la possibilité d'utilise le CAD du livre de régles et donc de multiplier les troupes super opé avec un seigneur de guerre qui tient la route. Du coup la liste finale donnera ça : Adeptus Mechanicus : Skitarii : Skitarii full troops QGTroupesEliteAttaque rapideSoutienTotal : 1855 points - 77 figurines - 13 unités [align=right]La liste sur ALN 40K[/align] Belisarius Cawl (200 pts) Skitarii Rangers (10) (205 pts) 3 Arquebuse transuranique , Omnispex Ranger Alpha Skitarii Vanguard (10) (155 pts) 3 Electrofusil , Omnispex Vanguard Alpha Skitarii Vanguard (10) (155 pts) 3 Electrofusil , Omnispex Vanguard Alpha Skitarii Vanguard (10) (100 pts)Vanguard Alpha [FW] Secutarii Hoplites (10) (140 pts)Hoplite Alpha [FW] Secutarii Peltasts (10) (130 pts)Peltast Alpha [FW] Secutarii Peltasts (10) (130 pts)Peltast Alpha Sydonian Dragoons (55 pts) Serpentine à phosphore Sydonian Dragoons (55 pts) Serpentine à phosphore Onager Dunecrawlers (2) (290 pts) 2 Laser à neutrons et mitrailleuse cognis , 2 Manipulateur cognis, 2 Mitrailleuse cognis Onager Dunecrawlers (120 pts) Manipulateur cognis, Mitrailleuse cognis Onager Dunecrawlers (120 pts) Manipulateur cognis, Mitrailleuse cognis Dans un premier temps je suis en train de peindre Belisarius ainsi que les Vanguards et les Rangers me permettant de disposer de 3 unités de 10 avec 3 armes spé identiques (ce qui représente une douzaine de pietons). Puis un Sydonians Dragons. Cela me permettra de jouer une liste à 1000pts Puis je passerai à 2 onagers ce qui me permettra de monter à 1250 Ensuite je peindrai 20 Peltasts, 10 Hoplites et 10 Vanguards sans arme spé pour atteindre les 1850pts Je terminerai alors par 2 onagers supplémentaires pour jouer une liste altenative avec 6 de ces bestiaux Le tout en avançant sur ma deathwatch Et donc premiere étape : Belisarius ou plutôt devrais je dire Iaghova Retsam, Grand Ordonateur de Ryza. Aprés une sous couche au métal et un encrage au Nuln j'ai appliqué les premières couleurs (brossage métal clair, Skag Brown puis Jokaero puis Encre Sepia, Balthasar Gold et début d'OSL sur l'arme et les ampoules) La suite ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) et voici donc Belisarius et ses copains... J'ai encore 8 vanguards à faire pour terminer mon autre escouade et je pourrai passer aux Peltasts et aux hoplites (pèces reçues hier miam ) Modifié le 10 mars 2017 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés