Master Avoghai Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Il y a 7 heures, thyrio a dit : Bien sympa ces armigers. Ton schéma appliqué sur eux rend vraiment bien. J'ai voulu utiliser le tuto que tu avais fait il y a quelques temps pour aimanter mes dragoons/Balistarii, mais les photos ont disparu. Pourrais-tu les recharger ? ou avais-tu posté ton tuto ailleurs. Bah je l'ai reposté 3 posts au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 il y a 14 minutes, Master Avoghai a dit : Bah je l'ai reposté 3 posts au dessus Bizarre... je sent que je vais avoir de la peinture à faire dans pas longtemps moi ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2020 +++ reactivation de l’ancien sujet +++ +++ allumage de l’encens +++ +++ psaume de réveil+++ Bon, je croyais en avoir fini avec ce topic, mais à mon grand plaisir, GW a décidé d’y aller à fond sur l’admech... Du coup mon atelier peinture ressemble à un parking de la DDE : Une fois peint ca donne ca : Je ne posterai pas les 2 autres car ce sera les mêmes, je posterai une barge de transport pour vous montrer l'intérieur détaillé.. Et puis surement bientot : du volant admech! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 janvier 2020 Partager Posté(e) le 14 janvier 2020 Content de te voir poster de nouveau par ici. Les Skorpius font le bonheur de tous les joueurs Ad mech, mais je remarque que tu n'as fait les choses à moitié. Tu pourras nous faire une photo en cours de partie sur une belle table. Je me lance dans l'aimantation de 2 dragoons comme tu l'avais fait sur la première page de ton sujet, si je galère je viendrais chercher des conseils par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 15 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2020 (modifié) Le 14/01/2020 à 08:39, thyrio a dit : Content de te voir poster de nouveau par ici. Les Skorpius font le bonheur de tous les joueurs Ad mech, mais je remarque que tu n'as fait les choses à moitié. Tu pourras nous faire une photo en cours de partie sur une belle table. Je me lance dans l'aimantation de 2 dragoons comme tu l'avais fait sur la première page de ton sujet, si je galère je viendrais chercher des conseils par MP. Bah c’est pas comme si j’avions déjà posté des photos de groupe hein... Le probleme des photos « in game » c’est que pour cela, il faut que je joue avec et que ces derniers temps je me suis surtout penché sur mon culte genestealer car c’est plutot compliqué à appréhender. Mais il va falloir que je montre à @Crevette que le coté obscur est sans issue. Mais pour cela, faut que je termine mon gallant... En attendant, j’ai fait ca : Modifié le 15 janvier 2020 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Comme promis, je poste la version transport... Plus que 2 skorpius sur les 5 prévus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Ton schéma lui va comme un gant ! C'est du beau boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Waouh, c'est vraiment beau ! Superbe armée, et +1 pour ton aide à la préservation du peuple squat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 On continue en terminant des trucs en cours... 5 de plus pour pouvoir jouer une escouade de 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Etant moi même adepte de Ryza, je trouve ton travail super. Les barges de transport sont top Tu me donne envie de m'y remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 30 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Le 27/03/2020 à 16:37, wolferine a dit : Etant moi même adepte de Ryza, je trouve ton travail super. Les barges de transport sont top Tu me donne envie de m'y remettre... Bah te prives pas surtout que je sais pas pourquoi mais je sens que Ryza va recevoir un boost d’ici la fin de l’année... le trait est trop mal foutu pour pas recevoir de l’amour, soit dans le PA, soit dans le nouveau dex...(je penche pour la seconde option) Et au passage je viens de me rendre compte que je n’ai pas posté mon dernier IK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Avoir peint cet IK m’a permis de prendre une photo de famille de là où j’en suis Vu que mon papier peint était vert, je me suis amusé à jouer les retoucheurs L’objectif maintenant sur les IK c’est - 2 helverins pour former une escouade - 1 Dominus (je sais que le Castellan est meilleur mais je kiffe le valiant avec son crameur géant et le gros harpon) - 1 techpriest special titan (le FW de préférence) L’autre bonne nouvelle, c’est que j’ai fini de peindre le dernier des 5 skorpius... Du coup, j’ai fini totalement la peinture de l’admech... si si c’est possible. Je n’ai plus une seule fig en retard ou à peindre (4000pts d’admech et 4500 d’IK en gros) Du coup suis prêt à recevoir les renforts de PA En attendant je vais faire là aussi une photo de famille de mon Admech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 8 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Comme promis hier, la photo de famille de mon admech avec le petit fond qui va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 De belles photos qui nous font plaisir. ça motive à continuer notre projet avec @Crevette, on n'en est pas encore aussi avancés, à part les titans. Mais l'idée d'avoir toutes les entrées du codex me plaît bien. L'idée du fond vert est géniale et je ne doute pas que mon comparse va te l'emprunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Du très beau boulot, un jour je rattraperai mon retard en peinture, un jour....... Tu me motives pour terminer mon admech, commencé il y a quelques années de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCookie Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Très impressionnante cette armée. J'aime beaucoup ton schéma orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés