chikensoul Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour, Les danses du Masque n'étant pas des tirs, mais s'utilisant pendant la phase de tir, je me posais la question : - Les danses affectent automatiquement l'unité ciblée à portée ? - Ou alors je dois faire un jet pour toucher (ce qui justifierait la CT 6 de la miss, sinon je vois pas pourquoi elle aurait une CT)? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Démoncreator Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) C'est des touches automatiques ( autant de touches que de fig' dans l'unité ciblé), je crois c'est écris dans le codex en plus. Beaucoup de démons ont une ct pour rien ;) incendiaire, etc... Modifié le 24 avril 2016 par Démoncreator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Merci, Dommage de ne pas pouvoir la mettre dans une unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés