Arandir Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Salut à tous :) je cherche un site qui recenserai toutes les figurines GW sorties par armée. Le genre de site comme SDEN pour confrontation. J'ai regardé solegend mais il n'y a pas toutes les figs (en tous les cas pas les récentes (ou alors je suis une bille)) je cherche ce genre de site surtout pour les hauts elfes et les skavens (parce que bon avoir toutes les race de tous les univers ça doit être super vaste) à vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Je crois que solegends répond (au moins en partie) à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-reno- Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Cette page peut t'aider si ton armée figure dans la liste : http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Category:Collectors_Guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Roh l'aut' qui lit pas le sujet ;) effectivement solegend y réponds partiellement (comme je le mentionne), mais je ne trouve aps la possibilité de ressortir toutes les figurines d'une race à partir de ce site (mis à part par le catalogue ou j'ai une année de prod mais pas le tout) edit pour au dessus : merci mais j'y suis aussi passé mais pas de liste exhaustive de ce qui est sortit pour les ska... Modifié le 24 avril 2016 par Arandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Roh l'aut' qui lit pas le sujet ;)Lu trop vite :blush: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 les ouvrages les plus exhaustifs sont "les guides du collectionneur"..... mais tu n'auras les figurines qu'à partir des années 90 pour les figs des années 80 il te faut les catalogues citadel qui eux sont par années et non par armées.... bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) ça pourrait déjà être une bonne chose, mais où les trouver ? pour info sur SOL : Collectors Guides These are not all currently available on SOL. Modifié le 24 avril 2016 par Arandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kehl flint Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 bah maintenant y'a que l'occasion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 J'ai un bon gros paquet de catalogues datant des années 80 à fin 2000 numérisés dans mes dossiers, si ça t'intéresse passe par MP. C'est clairement pas ce qu'il y a de plus pratique pour faire des recherches mais ça présente beaucoup de figurines au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés