Solkan Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à tous ! Je suis récemment arrivé sur Issy Les Moulineaux et je voudrai me remettre à jouer à 40k Je cherche des joueurs sympas et proches, sur Issy Clamart ou Vanves ou dans le 14e / 15e au pire....pas des masses envie de me trimballer mon armée pendant une heure de transports =D Donc si il y a une place dans vos groupes pour un joueur V5 qui veut découvrir la V7, faites moi signe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Parties possibles sur Paris, dans le 15ème justement. Je joue (avec un petit groupe) chez Uchronies Games. On joue tranquilou et mou entre gens qui n'ont rien à prouver (j'y suis demain aprèm d'ailleurs) . Envoie un PM; +++ DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés