bourinattor Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Voila tout est dis, dispo la défense/paris... Paris ouest en gros ;) Je cherche a découvrir le jeu et passé un moment sympa ;) Dans un games/club ou a domicile ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurningMap Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut :) on peut se voir la semaine pro à la Waaagh taverne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 mp pour le reste de l'orga, mais open a d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonjour vous deux, je serais aussi intéressé pour découvrir AOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlideux Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour aussi, vous faites encore des parties découvertes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Salut. J'ai une troupe de démons de Slaanesh. Presque terminée. Je serais disponible fin juillet pour plusieurs batailles. J'aimerais rejouer les différents scénarios des 4 livres de campagne et participer à celle qui va avoir lieu autour des Domaines de la Vie. Ce serait l'occasion de faire plusieurs parties pour tester les nouvelles règles ou les découvrir pour ceux sui n'ont pas encore joué, tout en élaborant une trame narrative entre nos armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Oui toujours dispo. Mais plutôt a partir de mi juillet... Je suis en vadrouille en ce moment... Pas hésiteza me mp 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlideux Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut j'ai vu ton message sur mon mur mais j'ai pu avoir des vacances au frais des parents jusqua mi aout, du coup, je repousse le teste de Aos. Jespere que les etudes me laisseront du temps lannée prochaine pour du coup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CAMELOT Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bonjour Nous avons des joueurs AOS à l'association avec un Choix des Armes (peinture + jeu) prévu pour la rentrée. N'hésite pas à venir faire un tour sur notre forum, ou dans les locaux pour lancer quelques dés à la rentrée ! Bon jeu d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlideux Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut ca fais trop loin pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut à tous, Je suis à nouveaux disponible pour jouer à AOS si ça vous dit. Préférence sur le 15ème (genre UCHRONIES, WAAAAG taverne, GW). Démons de Slaanesh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thenainblanc Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut à tous ! On est deux joueurs qui jouont principalement à 40k et AoS. Si ca peut intéresser certains d'entre vous, on comptait faire une campagne sur hexagone en petit format pour commencer. On joue beaucoup chez moi (a gentilly, limitrophe de paris, accessible avec le tram ou le rer B). Hesitez pas surtout. On joue fun et plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 septembre 2016 Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Et pour ceux que ça intéresse, Uchronies Paris 15e devrait organiser une petite ligue AOS en 1000 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 22 septembre 2016 Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Au fait, si ça intéresse quelqu’un, je suis disponible assez souvent chez Uchronies Paris 15 pour faire du AOS avec mes démons. J'ai laissé mon armée là-bas, donc je peux pas trop jouer ailleurs lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gengis137 Posté(e) le 25 septembre 2016 Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut tout le monde! Je viens de commencer Aos avec 920 pts de Sylvaneth j'suis vraiment chaud pour jouer un peu partout sur Paris , et je suis en week end les lundi et mardi donc libre toute la journée à partir de demain mon mail SNIP MAIL PERSO hésitez pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiizzz Posté(e) le 26 septembre 2016 Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 ,Salut les gens ! Je commence à accumuler pas mal d'hommes lézards (j'arrive pas à me faire à l'idée de les appeler "Seraphons"), je serais bien tenté de découvrir AOS. Je suis dans le 94, et donc mobile sur Paris, j'ai beaucoup de disponibilité en ce moment. Si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à me contacter par MP. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Si t es dans louest du 94, il y a quelques personnes qui lorgnent sur AoS en mode decouverte chez nous, a Antony (92 limitrophe de louest du 94 donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiiizzz Posté(e) le 27 septembre 2016 Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 16 heures, Crilest a dit : Si t es dans louest du 94, il y a quelques personnes qui lorgnent sur AoS en mode decouverte chez nous, a Antony (92 limitrophe de louest du 94 donc). Malheureusement je suis plutôt au nord, je viens de regarder sur google map, il me faudrait une bonne demie-heure de voiture. Ça serait donc pas super pratique En tout cas merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Le samedi ca sera ptet plus rapide, et puis on a la salle toute la journée, à voir si cest rentable du coup ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Bonjour , Je suis sur athis mons à 2 min de la gare rer C dans le 91. Si cela intéresse des personne nous pouvons faire des parties chez moi j ai tout ce qu il faut table de jeux,decors,coca cola. Tu n as pas encore de figurines ? C est pas grave je t en prête pour apprendre à joué. Débutant accepté avec plaisir autour d un bon ptit apero et dans la bonne ambiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés