Annaera Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous. J'approche de la fin de la peinture de mes 2000 premier points de Blood Angel et pour fêter ça j'ai décider de les partager avec vous. Dans un premier temps je posterai les dernière pièce que j'ai peinte et à finir et ensuite je me motiverai à prendre en photos ce qui est déjà peint. Mon objectif actuel est 3000 Pts. J'aimerai également me récompenser quand je les aurais finit pas un bon gros super lourd FW ^^. Bon trêve de blabla on commence ce sujet avec mon Librarian, Azazel: Pour ceux qui ce le demanderai, le truc bizarre avec ces éclairs devant est un bouclier tempête que j'ai tenter de représenter comme si celui ci avait été invoqué par les pouvoir psy d'Azazel. Maintenant la pièce sur laquelle je suis en train de travailler actuellement et qui clôturera mes 2000 Pts, mon Land Raider. Voilà ce sera tous pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me faire partager vos remarques pour améliorer mon travail j'y répondrai avec plaisir ^^. Pour ce qui voudrais plus de photos ou voir mes autre œuvres vous pouvez me retrouver sur Facebook: https://www.facebook.com/latelierdannaera86/ Modifié le 18 décembre 2016 par Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Salut, Je ne peux que t'encourager tout cela est super .... J'adore en particulier ton effet de marbre sur le Land Raider ainsi que le bouclier de force du psyker. Le seul truc que je trouve dommage c'est la régularité de ce bouclier mais il est vrai que avoir un rond parfais est vraiment très dur. En tout cas continue comme cela ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Me revoilà avec une bonne nouvelle, j'ai bien bossé aujourd'hui et j'ai donc achever un peut plus de 2000 points de Blood Angel (j'en ai aussi profiter pour prendre quelques photos de figouze que je ne vous avez pas montré auparavant) : Pour ce qui voudrais plus de photos ou voir mes autre œuvres vous pouvez me retrouver sur Facebook: https://www.facebook.com/latelierdannaera86/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Bonjour ! Tes blood angels sont super sympa! Mention spéciale au land raider reedemer et son petit effet marbre ! Modifié le 27 avril 2016 par Caitlyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour à tous maintenant que j'ai finit de quoi jouer en 2000 Pts à 40k il est temps que j'en fasse de même avec le reste des jeux que je pratique, notamment un de mes préféré, Malifaux. Voici donc une de mes dernières pièces, une travailleuse du soir Zombie ^^. Je posterai prochainement ce qui à déjà été peint pour la bande mais j'attend de reprendre des photos un peut plus potable. Pour plus de photo, notamment les WIP des figurines n'hésitez pas à consulter ma page Facebook: https://www.facebook.com/latelierdannaera86/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Yep. Sympa ta figurine Malifaux, faudra que je regarde de plus près cette gamme. [MODO ON] J'ai déplacé ton sujet en armées multiples ou i l à désormais plus sa place. Bonne soirée. [MODO OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut sympa tes blood angels mention spécial pour le land raider, d'ou viennent les ailes que tu as utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci pour les commentaires ça fait super plaisir, pour les ailes ce sont celles du pégase Bretonnien de Warhammer Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui avec une deuxième demoiselle Zombie, je ne saurais dire pourquoi mais je la trouve moins réussis que la première, il m'en reste une troisième pour relever le niveau ^^ Ce sera tous pour aujourd'hui, j'attend vos commentaires et remarques avec impatience, pour plus de photos notamment les WIP 'hésitez pas à venir voir ma page (lien en signature). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bonjour à tous j'ai enfin pu récupéré mon appareil du coup je vous post dès à présent quelques nouveauté, pour commencer la dernière Rotten Belle qui conclut ma team Nicodem (pour l'instant) je posterai une petite photo de famille quand j'aurais prit le temps: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui on commence une nouvelle team à Malifaux, du Neverborn pour changer ^^. J'ai donc choisi la Team Lilith qui est agressive en terme de jeux ce que me correspond pas mal ^^. Je précise de suite que la peinture de toute les figurines de la team de base ne sont que des retouches car je les ai acheter déjà très bien peinte par Jay Whispe. Je commence donc par le Totem de la Team, le chérubin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai pu finir hier toutes mes figurines Malifaux. Pour fêter ça j'ai donc fait une grosse session photos. J'en ai également profiter pour prendre les photos de groupes que j'avais promises. En attendant de faire une nouvelle commande chez Wyrd Games, je m'attaque à ma Team Ordre Militaire pour Infinity, j'avais déjà finit un sergent de l'ordre y'a pas mal de temps déjà, j'en ai profiter pour le retoucher et j'ai commencer un chevalier Magister ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui petite avancé sur mon chevalier Magister pour Infinity, je me fait vraiment plaisir sur cette figurine au point que j'ai passer mes ancienne au décapant ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai pu finir mon premier chevalier Magister, tadaaa: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Bonjour à tous aujourd'hui on continue sur ma team chevalier pour Infinity avec une figurine qui sort de l'ordinaire et qui à vraiment été agréable à peindre (peut envisagé de faire une armée Tau moi XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai été absent un petit moment mais je reviens pas les mains vides, je me lance dans ma deuxième armée pour 40k: les Orks. Vous inquiéter pas je lâche pas mon Infinity mais c'est très exigent niveau qualité du coup j'ai besoin de me lâcher un peut et les Orks sont un bon support ^^: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour à tous aujourd'hui on continue d'avancer sur mon premier QG orks, encore un peut de temps passé dessus et je pense pouvoir le finir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour à tous, j'ai enfin pu finir mon Painboy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour à tous, un petit bout de temps que je n'ai pas poster . Je vais essayer de me rattraper promis ^^. Pour commencer cette rentrer sur les chapeaux de roues, voici ma dernière pièce sur laquelle je me suis bien amusé ^^. Voilà ce sera tous pour aujourd'hui, comme d'habitude je vous invite à rejoindre ma page facebook je suis plus actif ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonjour à tous Petites avancé sur mon deuxième Magister Knight pour la team Infinity ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui Oui oui pour les orks, schéma de couleur original. Les autres pièces sont très bien peintes aussi. Ah oui, l'Infinity c'est beaucoup plus galère à peindre que des orks, même quand on a le coup de main adapté à ces sculptures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour à tous Alors gekko, tous d'abord merci ^^. Ensuite oui c'est bien plus complexe à peindre car il y a énormément de détails très fin ils faut donc éviter de s'embrouiller pour pas en oublier en cours de route. Il faut aussi penser à utiliser une palette assez réduite car avec autant de détails on arrive très vite à un résultat brouillon. Je trouve également qu'il est plus facile de faire des dégrader sur des Orks que sur de l'Infinity, c'est pour ça que je préfère les fondu sur cette gamme. En espérant t'avoir éclairé ^^. J'ai enfin finit mon petit Magister Knight, reste plus qu'une couche de vernis et ils sera prêt pour les champs de bataille ^^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce sujet car je me suis remis à peindre autre chose que du 40k en ce moment ^^. Ca fait du bien de revenir à Malifaux, les figurines sont un vrais régal à peindre et l'univers juste excellent, je recommande vraiment ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Très bons tons bruns sur la dernière fig. La fig Infinity est super bien gérée vu les difficultés que tu évoques, très bon choix de répartition des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui je vous présente mes début à AoS ainsi que la suite de mon crew guild à Malifaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés