atome365 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) à supprimer j'ai eu une réponse merci ^^ Modifié le 26 avril 2016 par atome365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysarn59 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 (modifié) Le kit d'armes "canon laser jumelé" pour la vendetta n'existe pas dans la boite de la valkyrie( ni en rabio GW je crois donc obliger de prendre du FW ou demander aux orga si sa pose ou non problème de jouer sa valky en vendetta). Sinon la boîte,je pense qu'il y a juste les tempestus scions et pas les multiples escouades et valkyrie comme sur l'image( une erreur sans doute ,car les autres prix GW sur la fnac sont au bon prix) Modifié le 26 avril 2016 par Ysarn59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés