darkmoul Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) Voici une scène de bataille opposant l'Imperium au Chaos Dark Angels + Chevaliers Gris + Soeurs de Bataille vs Black Legion + Death Guard + Red Corsairs + Démons du Chaos, soit 742 figurines installées en 4 heures. Ça parait être 1 gros bazar mais j'avais préparé la disposition des armées. En fait, il y a pleins de petites scènes aux 4 coins de la table: Abaddon vs Azrael au centre, Sainte Celestine + Sammael vs Huron Sombrecoeur, CG vs Khorne Belial vs Typhus Lucius etc.... Modifié le 1 mai 2016 par darkmoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Last Requiem Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Beaucoup de belles figurines, il y a un énorme boulot derrière ! Mais si je puis me permettre ca fait juste deux armées posées sur un plateau de jeu, et c'est trop chargé. Tu devrais faire un truc plus petit mais avec un décors plus "travaillé" AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 (modifié) L'idée était juste de mettre toutes les figurines sur une table, de voir ce qu'il était possible de faire en les intégrant sur une table de jeu standard. Le terme diorama est mal choisi, je vais modifier cela tout de suite ;) Modifié le 27 avril 2016 par darkmoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Héhé je me souviens, c'était génial... Il faut vraiment que je passe te voir un de ces jours qu'on se coince une vraie Apo avec rapport de bataille. Je vais commencer un peu de super-lourd histoire de retirer des unités à la pelle à neige 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius one Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Mais si je puis me permettre ca fait juste deux armées posées sur un plateau de jeu, et c'est trop chargé. Ça parait être 1 gros bazar mais j'avais préparé la disposition des armées. En fait, il y a pleins de petites scènes aux 4 coins de la table: C'est vrai que ça fait un peu foutoir. Du coup, ça masque les détails des figurines (par exemple, sur les photos 8 et 9, il faut avoir envie de voir les éclaircissements des terminators blancs crèmes (chevaliers gris ?)) et on se demande comment les armée peuvent se coordonner. Peut-être faire des minis-scènes pour plus tard ? Par contre, c'est à l'image des illustrations en noir et blanc des anciens codex V3 et V4 où les armées formaient toujours des grosses masses compactes de soldats agglutinés les uns sur les autres et où les armées sont directement au contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Question bête ... Mais c'est toi qui a peint tous ça ? Oo Sinon c'est vrai que l'on ne comprend rien mais comme le souligne Möbius ça fait très codex V4 ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 eh oui, c'est moi qui ai peint tout ça. J'ai une vingtaine d'années de Hobby :hat: On peut assimiler cette table à une performance, c'est pas fréquent d'avoir plus de 700 figs sur une table :closedeyes: J'ai aussi des nécrons, des tyranides, des eldars, du mechanicum..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 [Modo ON] Le TAG du sujet n'est pas correct, merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section en épinglé [Modo OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmoul Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Tag modifié. J'espère que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés