Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] Besoin d'opinions sur les Orks


Rogal_Dorn

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai décidé de me constituer une belle armée d'Orks (2000 points). J'ai toujours été attiré par cette Race.

Donc d'arrêter pour le moment de jouer Imperial Fists.

 

Mais dans mon Club beaucoup disent que les Orks sont plutôt marrant qu'autres choses.

Perso j'ai joué qu'une seule fois contre des Orks sinon que contre des SM,SMC, Tau, Tyranides et Mechanicum.

 

Vous personnellement vous vous en sortez avec vos Orks face aux autres Races ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le stompa !

 

Voila dans quoi tu vas devoir investir en plus des boyz et warboss

 

tankbusta (kasseur de tank)

Warbiker

Truk

Battlewagon

 

 

Mais bon essaye de tester 1 ou 2 parties avec des truks et des boyz pour voir le potentiel avant de claquer ton or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue Ork depuis la V4 et je peux t'assurer que tu vas te marrer..... gagner c'est moins sur !

 

Il y'a sur le Warfo un très bon tactica sur cette race consulte le.... mais le secret (pour gagner) c'est des moto, des moto encore des moto et un peu de casseur de tank

 

Bon courage ami gretchin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut que je fasse un Kult dla Vitess kehl flint  ?

 

Il faut gagner quand même.

 

Par ce que nous les z'Orks On va krabouiller l'univers et zigouiller ceux ki la ramèn'ront. On est lé z'orks, on a été krées pour s'batt' et gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer les Orks régulièrement, tu n'as pas 36 solutions, il faut savoir bien Ruzé (et là je ne suis pas forcément le meilleur stratège vu que j'ai tendance à céder à mes pulsions de foncer dans le tas :) )

 

Et pour ruzé, il te faut: des tank busta , des lootas, le tout en trukk ou chariot de guerre accompagné de moto avec painboy et bigboss. Le tout en partant sur une bonne base de trukk boy'z.

 

Pour arriver au 2000pts, tu peux ajouter des variations selon tes envies et tes affinités: meganobz, mek gun, les stormboyz... Mais là, c'est vraiment à toi de voir ce que tu aimes jouer.

 

Mais après, rien ne garantie la victoire par contre l'amusement sera là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bienvenue chère petit grot.
Les Orks c'est fendard.
Y'a plein de truc rigolo à faire et qui peuvent être fort quand ça marche, c'est ça les orks.

Perso je les joue depuis la V2 et je ne m'en lasse pas. J'ai plus de 20K pts d'ork et je suis pas prêt de m'arrêter quand je vois toutes les variante possible de liste d'armée à faire.

Gros atout avec les orks, c'est le côté modelisme. Tu peux te fabriquer tous les véhicules orks avec de l'imagination et le rabio adéquate.
Et tu a le choix comme ça été dit, avec ce qu'il u à chez Fw y'a ce qu'il faut en véhicule de toute sorte. Allant du transport léger (résistance en carton, en même temps c'est ork), au char de tout sorte et même un sous marin transport de troupe que tu peux faire venir dans une étendu d'eau.

Tu a plein de façon de les jouer et un nombre de liste à faire assez impressionnante.

Perso, maintenant je chercher les liste les plus drôle à faire ou alors les fluff.

Je les joue quasiment tout le temps à thème par clan.
Et je type mes clans en terme de fig.
Exemple les snakebite sont sur cochon etc......

Enfin bref quand ça été dit c'est pas le codex le plus fort mais c'est certainement le plus fun à jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Gretchin, même si je ne suis pas bien plus vieux chez les peaux vertes que toi.

 

J'ai récupérer une petite armée entre 7500 pts et 10000 pts et ce qui est génial chez les Ork c'est la conversion et c'est la raison pour laquelle je m'y suis mis.

De n'importe quoi tu peux en faire un truc/bidules pour ton armée et en termes de jeu il y a plein de choses subtile à faire même si la subtilité c'est pas ork.

 

Après en termes de liste, tu retrouveras très souvent les mêmes bases, Warboss moto + medik moto + pack de moto ou kopter, des truckboy, des tankabustas en truck ou en battlewagon et des lootas.

Après tu composes autour de tout ca , car si tu veux du un peu solide il te faut ca.

 

Sinon après comme dit précédemment tu peux composer des listes drôle, marrante à jouer mais pas compétitives du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.