Belisarios Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Je viens d'acquérir le Dreadnought vénérable SW (avec la hache et le bouclier) et j'aimerais bien le joué avec mes Grey Knights. Que me conseillez vous de prendre en SW pour avoir une escouade intéressante mais pas trop onéreuse en points? Autre question ; le supplément Angels of Death sera t-il traduit? car j'aimerais jouer mes figs BaC mais dépenser autant dans un livre dont je ne comprendrais pas la moitié ça m'ennuie. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Angels of Death n'est pas traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) C'est dommage, il aurait pu rendre accessible ces nouvelles unités d'une autre manière que dans un livre non traduit. En revanche, personne pour la question sur les SW? Modifié le 28 avril 2016 par Belisarios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bah en soit pour le jouer avec tes GK il te faut un QG et une troupe , donc le moins cher ( j'en suis pas sur a 100% ) serait un Rune priest non équipé et une escouade de 5 griffes sanglantes et après tu peux inclure ton dread en choix d'élite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 :closedeyes:euh une escouade pas trop cher pour aller avec un dread hache et boubou :glare: ta combien de points de gk ta liste est comment ? Perso si je jouais Gk j'aurais pas pris un dread .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je joue le dread pour le plaisir d'aligner une fig sympa et pas pour le côté compétition (sinon je jouerais Eldar ou Tau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felon Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (sinon je jouerais Eldar ou Tau). En effet :-) Alors sinon je rejoins Archaone, il te faut 1QG / 1troupe au minimum en détachement allié. Et ça t'ouvre 1 slot Elite pour mettre ton Dread. Si tu veux faire vraiment au moins cher, tu peux prendre : - Un Wolf Guard Battle Leader (50 pts) - 5 Blood Claws (60 points) Maintenant si tu veux que ce soit un peu plus intéressant, tu peux prendre : - Un Rune Priest (65 points) avec Divination par exemple - 5 Blood Claws avec 1 Lance-flammes en drop pod (100 points) Voilà ! Après sur le principe, Space Wolves et Chevaliers Gris ne sont pas super potes, mais vu qu'ils sont obligés de combattre cote à cote dans la campagne Curse of the Wulfen, ça va peut-être changer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, d'accord, perso j'en joue souvent , mais tu ne réponds pas . Tu joue quel formats de gk? 1000/1250/1650/1850? Il te reste combien de points pour les wolf ? exemple d'une liste utilisé par un gars du club avec gk la partie wolf donne ceci Rune priest niv2 1x servitors ( 10pts) 1x dread hache boubou +pod 1x escouades de 6 lf 5 long fang avec lm dont 2 aa +1 ancient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belisarios Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Je joue en 1000 ou 1250 avec souvent un archiviste, 1 ou 2 Dreadknight, 1 escouade de termi et une escouade d'interceptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés