Invité Syrass Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 J'ai un petit soucis avec la liste sm. Quand on regarde la liste on sépare les compagnies tactiques des unités d'assault et devastators (et ces 2 dernieres sont au nombre de 4) alors que lorsque l'on regarde la composition d'un chapitre les compagnies de guerre sont composées de 6 tactiques, 2 assaults et 2 devastators ou de 10 tactiques pour les compagnies dites de réserve. Il est bien spécifié que chaque escouade est de 9 sm et d'un sergent (ce qui correspond donc à une unité). Ne devrait on pas jouer les compagnies sm avec 6 tactiques, 2 assault et 2 devatators ensemble ? Tout en gardant la possibilité d'option pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Si tu prends deux detachements tactiques, un d'assaut et un devastator, tu as une compagnie complete (sans les supports...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Syrass Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Oky je voyais pas les choses comme ça. Effectivement en doublant les effectifs ont arrive à un bon compte et une bonne flexibilité de la compagnie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Voici ce que j'aligne personnelement dans ma collection (armée Dark Angel). Je n'ai pas encore le tout mais ça ne va plus tarder à se compléter. Il y aussi des personnages de tout types éparpillés ici et là (dans les escouades tactiques, totor ou d'assaut le plus souvent). Flotte et Titans 2 Thunderhawks 6 Chasseurs (détachés de la navy) 6 Bombardiers (détachés de la navy) 2 Warhounds 1 Reaver 1 Warlord 1ère compagnie 60 Terminators (soit 3 détachements) 16 Land raiders (soit 4 détachements) Ravenwing 20 Motos (soit 2 détachements soclés à l'ancienne) 5 Motos d'assaut (soit 1 détachement) 10 Land Speeder (soit 2 détachements) 3ème compagnie 60 Marines Tactiques & 6 rhinos (soit 2 Détachements) 20 Devastators & 2 rhino (soit 1 Détachement) 20 Marines d'assaut (soit 1 Détachement) 4 Predator (soit 1 détachement) 4 Whirlwind (soit 1 détachement) 2 Vindicators 3 Dreadnought 4ème compagnie 60 Marines Tactiques & 6 rhinos (soit 2 Détachements) 20 Devastators & 2 rhino (soit 1 Détachement) 20 Marines d'assaut (soit 1 Détachement) 4 Predator (soit 1 détachement) 4 Whirlwind (soit 1 détachement) 2 Vindicators 3 Dreadnought 5ème compagnie 60 Marines Tactiques & 6 rhinos (soit 2 Détachements) 20 Devastators & 2 rhino (soit 1 Détachement) 20 Marines d'assaut (soit 1 Détachement) 4 Predator (soit 1 détachement) 4 Whirlwind (soit 1 détachement) 2 Vindicators 2 Dreadnought 6ème compagnie 90 Marines Tactiques & 9 rhinos (soit 3 Détachements) 2 Dreadnought 9ème compagnie 60 Devastator & 6 rhinos (soit 3 Détachements) 2 Dreadnought 10ème compagnie 60 Scouts & 6 rhinos (soit 3 Détachements) Les compagnies 7 et 9 ne sont pas représentées. La 7ème parce qu'on ne sait pas où elle est passée (humour à deux sous) et la neuvième parce que 100 marines d'assaut, c'est dur à trouver... Je devrais faire des photos tiens. Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés