Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM+BA+GK] ETC Jump Star


Otto von Gruggen

Messages recommandés

En fait j'aime l'idée mais tes deux unités ne font pas grand chose...

 

Tu as 10CW, donc 3 sorts suivant tes tirages

 

un seul gantelet par escouade, deux dans une si tu met le tech

 

3 pred un dread c'est classe mais pas ultime, j'arrive pas à voir sur table le réel impact que cela a...

 

Contre une star tu ramasses et contre un msu, comme le dit manah tu rames... plus je lis le FOM, plus je me dis qu'un full infanterie sera une plaie pour l'adversaire... des pack de 10 marines fnp5+...ça me parle plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre une star tu ramasses et contre un msu, comme le dit manah tu rames... plus je lis le FOM, plus je me dis qu'un full infanterie sera une plaie pour l'adversaire... des pack de 10 marines fnp5+...ça me parle plus que ça

 

En parallèle je reteste une gladius double demie en WS, pour profiter du super opé.

C'est vrai qu'une FOM à base de marines super opé fnp 5+ ça peut être sexy.

 

Faut vraiment que j'arrive à faire plus de parties, pour tester plus de concepts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut vraiment que j'arrive à faire plus de parties, pour tester plus de concepts.

On est tous pareil mais au moins ces temps ci les gens échangent, partagent et s'aident du coup cela mutualise.

 

En relisant ton post, j'ai même eu l'idée foll d'une multi shadowstrike avec des prêtre sangui de partout pour avoir du fnp 3+ en mass!! il faut que je liste exactement mais si j'ai un truc potable je te le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant ton post, j'ai même eu l'idée foll d'une multi shadowstrike avec des prêtre sangui de partout pour avoir du fnp 3+ en mass!! il faut que je liste exactement mais si j'ai un truc potable je te le post

 

La FAQ SM draft implique qu'un blood angels fait perdre ses tactiques de chapitre à un SM, donc ça ne marcherait pas si l'ETC s'aligne dessus.

Faudra que je vérifie les conv'.

 

On est tous pareil mais au moins ces temps ci les gens échangent, partagent et s'aident du coup cela mutualise.

 

C'est vrai qu'entre Mégalodon qui nous apporte des listes de toute l'Europe, et les discussions qu'on a ici, ça permet d'envisager plein de choses, et d'optimiser le temps de jeu.

J'espère que ça durera.

 

Merci pour les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.