bubbamix38 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En fait j'aime l'idée mais tes deux unités ne font pas grand chose... Tu as 10CW, donc 3 sorts suivant tes tirages un seul gantelet par escouade, deux dans une si tu met le tech 3 pred un dread c'est classe mais pas ultime, j'arrive pas à voir sur table le réel impact que cela a... Contre une star tu ramasses et contre un msu, comme le dit manah tu rames... plus je lis le FOM, plus je me dis qu'un full infanterie sera une plaie pour l'adversaire... des pack de 10 marines fnp5+...ça me parle plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziel Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Tout pareil que bubba, je pense encore que la gladius et sa pléthore à de beaux jours devant elle. La DS marines pure étant loin d'être ouf. Après cest quoi le mieux entre un fnp et un hit and run? Entre les deux mon coeur balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Contre une star tu ramasses et contre un msu, comme le dit manah tu rames... plus je lis le FOM, plus je me dis qu'un full infanterie sera une plaie pour l'adversaire... des pack de 10 marines fnp5+...ça me parle plus que ça En parallèle je reteste une gladius double demie en WS, pour profiter du super opé. C'est vrai qu'une FOM à base de marines super opé fnp 5+ ça peut être sexy. Faut vraiment que j'arrive à faire plus de parties, pour tester plus de concepts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Faut vraiment que j'arrive à faire plus de parties, pour tester plus de concepts. On est tous pareil mais au moins ces temps ci les gens échangent, partagent et s'aident du coup cela mutualise. En relisant ton post, j'ai même eu l'idée foll d'une multi shadowstrike avec des prêtre sangui de partout pour avoir du fnp 3+ en mass!! il faut que je liste exactement mais si j'ai un truc potable je te le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 En relisant ton post, j'ai même eu l'idée foll d'une multi shadowstrike avec des prêtre sangui de partout pour avoir du fnp 3+ en mass!! il faut que je liste exactement mais si j'ai un truc potable je te le post La FAQ SM draft implique qu'un blood angels fait perdre ses tactiques de chapitre à un SM, donc ça ne marcherait pas si l'ETC s'aligne dessus. Faudra que je vérifie les conv'. On est tous pareil mais au moins ces temps ci les gens échangent, partagent et s'aident du coup cela mutualise. C'est vrai qu'entre Mégalodon qui nous apporte des listes de toute l'Europe, et les discussions qu'on a ici, ça permet d'envisager plein de choses, et d'optimiser le temps de jeu. J'espère que ça durera. Merci pour les avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 La FAQ SM draft implique qu'un blood angels fait perdre ses tactiques de chapitre à un SM, donc ça ne marcherait pas si l'ETC s'aligne dessus. Faudra que je vérifie les conv'. Ah oui c'est vrai, intéressant dans la réflexion des rosters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés