Antares Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour à tous. En parcourant les divers sujets du forum et du web, je n'ai pas trouvé de réponse à ma recherche. Je sollicite donc les connaissances de mes chers collègues du fofo. Connaissez-vous un site / une marque qui proposerait des décors clipsables pour Mordheim? Du même genre que ceux-ci, mais en version fantastique / ruines? J'adorerais pouvoir reprendre ce jeu, mais stocker des décors "entiers" n'est pas encore envisageable au vu de la surface disponible^^ D'avance merci pour votre aide Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 http://www.4ground.co.uk/city-of-mordanburg/28mm-fabled-mordanburg-damaged-dwellings-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Merci pour cette réponse aussi rapide^^ J'avais bien aperçu cette gamme, mais n'était pas sûr qu'il s'agisse de clips. Du coup, je n'arrive pas à voir comment ils s'assemblent, se clipsent, se déclipsent, etc... Quelqu'un les a déjà utilisés? Encore merci^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 En discutant avec eux, klip n play devrait sortir cette année des bâtiments médiévaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés