prohulis Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un document imprimable afin de pouvoir créer ses propres liste d'armée. Un peu comme tout les sites internet de création de liste, mais ici on aura juste une feuille vierge à compléter soit même au stylo. Je ne sais pas si je suis très clair. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illkarr Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Perso j'utilisais : https://mon-partage.fr/f/PQPD1aPm/ Je ne m'en sers plus car les sites de gestion sont bien faits et reprennent plus d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prohulis Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Ok merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est vrai que pour le coup, je vois pas trop l'utilité là, si tu va sur ALN40K pour ne citer que celui-ci (qui est tres bon) tu ait ta liste qui calcul les points en "temps réel" et tu peux imprimer le resultat derriere, donc a moins de venir les mains dans les poches et decider devant la table combien de points vous jouez (et perdre 30min juste pour faire les listes...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piopio Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Certaines personnes préfèrent gratter sur papier que devant un pc/tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés