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[Eldar][Arlequin] Corsaires & Arlequins 1500 pts


Honsou

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Bonjour à tous,

 

Avec la deuxième édition de l'IA 11 j'ai eu envie de me monter une armée corsaire. Je ne sais pas si il y a beaucoup de monde à s'y connaitre ici mais je poste quand même la liste tout avis étant le bien venu.

 

Pour le niveau, je vise du mi-dur pas trop violent pour jouer avec des amis surtout. J'ai quelques contraintes de figurines, mes troupes de base seront des vardanari de Warlord Games donc ça veut dire deux-trois unités de pillards sans jetpack forcément.

 

Détachement principal Flotte Corsaire : Bande de pillage        
        
Groupe de commandement :        
        
Q.G. :        
        
Prince corsaire : sabre du vide, champ d'ombres, "A la recherche des plaisirs interdits" 120 pts
        
Coterie Principale : "Sky Burners"        
        
Q.G. :        
        
Baron corsaire : 2 pistolets à dissonance, bouclier miroitant, jetpack 70 pts
      

Troupes :        
        
5 pillards  : 2 blasters    70 pts
Venom : rayonneur laser, linceul cinétique    65 pts
        
5 pillards  : 2 blasters    70 pts
Venom : rayonneur laser, linceul cinétique    65 pts
        
5 pillards  : 2 lacérateurs    60 pts
Venom : rayonneur laser, linceul cinétique    65 pts
        
Elite :        
        
5 félarques : 5 X 2 pistolets à dissonance, jetpacks   190 pts 
        
3 marcheurs Wasp : 3 X (rayonneur laser & lance ardente), void burners   240 pts
 
Soutien :    
        
Night Spinner 100 pts
        
Formation Arlequin : Farce de Cegorach        
        
5 Arlequins : Coryphée avec arme énergétique, 1 baiser d'Arlequin   115 pts

Starweaver 70 pts
        
2 Skyweavers : 2 glaives Zéphyr    120 pts
        
Voidweaver : canon prismatique    80 pts
       

Total : 1500 pts

 

L'idée est que le prince rejoigne les Arlequins dans le Starweaver pour foncer au corps à corps en compagnie des Skyweavers. Le baron rejoint les félarques pour leur filer l'invu du bouclier miroitant et quelques tirs à dissonance en plus. L'unité est gardé en réserve et frappe en profondeur tout comme les marcheurs. J'ai préféré équiper les pillards avec des armes eldar noir pour bénéficier de la portée un peu accrue  et ne pas trop s'exposer. Le Spinner est là parce qu'il me restait 100 pts et qu'il me semblait bien d'avoir un véhicule un peu plus solide pour abriter des escouades se retrouvant à pied par exemple.

 

Voilà, voilà. Merci d'avance pour les remarques.

 

P.S. : J'espère que la pseudo-traduction en français ne gênera personne. Si ça vous embête je remet tout en VO.

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