Leul Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je réouvre aujourd'hui un compre Warfo (me souvient plus de mon ancien identifiant, mdp etc.) afin de partager mon peinturlurage d'armées. J'ai mis directement le topic en section "armées multiples" vu que j'ai quelques armées à mon actif. Je vais commencer par mon armée TAU peinte il y a 2 ans, c'est une armée que j'ai acheté d'occase, peinte à la truelle et pas ébarbée, voici le résultat (plus de photos http://gurines.du.eul.over-blog.com/tag/tau/ ) Modifié le 3 avril 2020 par Leul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Voici la souite avec un peu de Garde Impériale (oeuvres presque complètes : http://gurines.du.eul.over-blog.com/tag/garde%20imperiale/ ) Des vétérans: Encore des vétérans: Une sentipatte: Les vilains ogryns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Salut! Voici la suite avec du Chaos que vous pouvez retrouver plus en détails sur mon blog Commençons par le Bibliothécaire, Prince Démon sorcier fan des œuvres complètes de Marc Levy: Arlette Russ, sorcier de Tzeentch avec Brandon (ou Dylan je sais plus): Un Typhon pour jouer des troupeaux de zombies: Un Hellbrute: Et un peu de culteux de Khorne (et oui) avec l'apôtre rouge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonsoir, Je continue la présentation avec cette fois ma Death Guard d'avant l'hérésie, du piéton flouffe mais un schéma de couleur bien pénible: Le patron, Nathaniel himself: Une escouade de reco: Une escouade tactique: Une autre escouade tactique: M Contemptor pour finir: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caitlyn Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour! Tu fais un bien long monologue pour quelqu'un qui poste de si belle armée. Que ce soit le blanc de tes marines en passant par les conversion des space marines jusqu'au weathering sur tes marines et tes taus tous est très bien réalisé ! Un grand bravo pour toutes tes belles figurines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Merci à toi! Voici la dernière armée réalisée cette année, une Logan Wing bien liquide qu'on retrouve là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut! Au menu du jour, un peu d'orks: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Mais c'est magnifique ! Autant d'armée si bien peinte ça mérite plus que des applaudissements ! Franchement je comprends pas que tu est su peut de commentaire alors que les gens sont friand de belle armée ! 😊 Seule remarque constructive c'est que tes socles pourrait être un chouilla plus travaillé mais je pinaile 😂😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnifique Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 je découvre et c'est vraiment du très bon boulot...y'a vraiment rien à redire. Ah si faut encore plus de marines... l'armure énergétique c'est la vie :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut et merci pour vos commentaires! Pour aujourd'hui pas d'armures énergétiques désolé mais de l'haemonculus en slip, c'est une armée commencée lors de l'apparition des gorgones (2ème codex je crois) à l'époque où les figues officielles n'existaient pas (à part le Talos et les Tourmenteurs en métal), vous pouvez retrouver toute la joyeuse bande sous d'autres angles dans la section Dark Zonneilles sur mon blog. Place aux photos! 30 Gorgones: Les Grotesques: Le Cronos: Le Talos: Mes 2 tourmenteurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiberius Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Superbe la rouille du chronos ! Tu utilises quel procédé pour la rouille ? Laque ? Liquide de masquage ? Avec le liquide de masquage j'ai un peu de mal, il part parfois mal ect.... Du coup j'ai opté pour la laque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Salut et merci! En fait tout est fait au très gros pinceau, je fais ma rouille sous la figurine en débordant généreusement sur les parties visibles de la coque, d'ailleurs voici 2 venoms en WIP pour lesquels j'ai utilisé le même procédé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Hello! Voici mon début d'armée 6mm pour Epic Armageddon, il s'agit d'une liste Adeptus Mechanicus Titan Legion avec 2 Reavers, 4 Warhounds, 3 Errants, des sentinelles et des Skitarris en chimères. Vous pouvez voir la progression de cette armée et plus de photos sur mon blog dans cette section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Salut les amis! J'ai posté un petit tuto sur mon blog, je vous en met la copie ici: Voici un article sur la peinture 6mm d'une unité de sentinelles et de 2 objectifs à la couleur de mon AMTL. Il s'agit de poser la couleur principale au gros pinceau, c'est un travail qui ne demande pas d'aptitude particulière, c'est du gros œuvre! La technique utilisée ici est celle du brossage "pas trop" à sec (sauf la dernière étape de surlignage hein), la peinture est un peu diluée (presque sortie du pot avec un tout petit peu d'eau, la peinture ne doit pas être pâteuse mais doit garder son pouvoir couvrant). Une fois sur le gros pinceau/brosse, la peinture est essuyée légèrement sur un support non absorbant (perso, j'utilise ma main). Elle est ensuite répartie en grands mouvements larges sans se préoccuper des détails Première étape, barbouillage de brun GW sur les gurines et de la texture sur le socle. [url=http://www.servimg.com/view/12535705/175][/url] Deuxième étape, je rajoute du bleu au brun, on y va généreusement! [url=http://www.servimg.com/view/12535705/176][/url] Troisième étape au bleu pur, je commence à poser la lumière en insistant sur "le haut" des figurines. [url=http://www.servimg.com/view/12535705/177][/url] Vue du dessus de la 3ème étape. [url=http://www.servimg.com/view/12535705/178][/url] 4ème étape, je rajoute du blanc à mon bleu afin de forcer les détails (arrêtes etc.) [url=http://www.servimg.com/view/12535705/179][/url] 5ème étape, je surligne mes figurines en passant un mélange de mon brun de base et de medium dans les creux. [url=http://www.servimg.com/view/12535705/180][/url] Voici le résultat, la couleur principale est posée! [url=http://www.servimg.com/view/12535705/181][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Salut! Suite du pas à pas sur mon blog pour arriver à ce résultat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut! Quelques news des derniers trucs pondus! Une bande en WIP pour INQ28/ Au nom de l'Empereur: Et les paladins terminés: N'hésitez pas à commenter, je mords pas :wink2:! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Salut Les robots ont 2 nouvelles amies trotro darks en cours de peinture, elle font peur hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hello, Voici la suite: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2016 Hello! Afin de fêter dignement la sortie du codex DeathWatch, voici venir l'escouade Erasmus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Damn..le taffetas. Tu ne dois pas dormir beaucoup. Hyper fan des orks et de ta nouvelle armée epic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Merci ! Concernant le sommeil 7-8h c'est un minimum chez moi, dormir c'est sacré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut! Je continue la Death Watch avec en WIP des vétérans, des vétérans d'assaut,Erasmus2.0, un dread vénérable et Cap'tain Artemis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut! La Dwatch avance, voici quelques photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leul Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut! quelques news bloguesques avec du Khornate Lapin et la suite de la Dwatch et de nouveaux socles: http://gurines.du.eul.over-blog.com quelques extraits: A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Trop chou, je ne te dirai jamais assez merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés