thekayseur Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Bonjour Question simple: lorsque je zig zag avec mes motos orks, puis je charger dans le même tour? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekayseur Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 tu aurais le point de regle? pck j'ai joué en gw aujourd'hui et ils m'ont sorti que non. A priori dans le bouquin c'est noté qu'une figurine qui zig zag ne pourra "seulement" tirer au jugé au prochain tour. On m'a sorti que c'est un "exclusif" du coup on peut pas charger... Quelqu'un qui connait bien les règles peut me confirmer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goboroko Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 On t'a dit des bêtises. :) Une figurine qui zig-zag peut, au tour suivant, bouger normalement, charger, faire un feu de camp ou ce qu'elle veut. Il n'y a que lors de la phase de tir qu'elle subit une restriction : elle ne pourra tirer qu'au jugé. Rien n'indique qu'elle subisse un autre inconvénient quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécrontyr224 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 zigzag p167 du GBB : la seule restriction est que tu tire au jugé à ta prochaine phase de tir. ton adversaire n'aurait-il pas confondu avec le Turbo-boost, qui t’empêche de charger dans le même tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 En plus pour un Ork, le tir au jugé c'est pas vraiment une restriction, c'est même encore plus marrant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekayseur Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 ok merci à tous. Donc l'excuse du " c'est de l'exclusif" tu peux pas charger, c'est juste parce que j'étais en train de le démonter alors!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goboroko Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Je pense aussi. :) Sinon, ça implique quoi ? Que tu ne peux que tirer au jugé ? Et donc ni mouvement, ni assaut, ni rien du tout à part tirer au jugé ? N'importe quoi ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je pense qu'il a confondu avec la règle "se jeter à terre" p38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makari32 Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ou peut être a-t-il eu connaissance de la prochaine FaQ, qui donne des précisions sur les conséquence d'un zig-zig, notamment sur les CMV qui ne pourront plus faire de frappes vectorielles après avoir effectué une telle action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 14 mai 2016 Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ou peut être a-t-il eu connaissance de la prochaine FaQ, qui donne des précisions sur les conséquence d'un zig-zig, notamment sur les CMV qui ne pourront plus faire de frappes vectorielles après avoir effectué une telle action. Ouai enfin on parle de vendeurs de centre hobby... En l'état , et sans la grosse FaQ , il avait tout a fait le droit de charger après avoir Zig Zaguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pzy Posté(e) le 15 mai 2016 Partager Posté(e) le 15 mai 2016 Les FAQ en cours sont visibles sur le facebook de warhammer 40000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Il faut bien que toutes les figurines de l'unité est la règle zig zag pour l'utiliser ? Une seule fig ne la donne pas aux autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nS.Ryl Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Aucun des deux, tu peux zig-zag avec une unité mixte et seules les figs avec la règles seront affectées (couvert et tir au jugé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth84 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ok, merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés