atome365 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 La forteresse du héros De tous les chevaliers, le knight crusader soul of eternity fut celui qui mit le plus de chœur à remplir son devoir, il fut assigné à la défense d’un monde aride riche en minéraux mais sa maison fut détruite et lui oublié… Il jura alors de protéger son monde quoi qu’il lui en coûte jusqu’à la fin des temps Venez le défier ! Limite de pts: 750 Aucune restriction(sortez l'artillerie lourde :mrgreen:) À partir de 16h le jeudi et vendredi De 10h à 19h le samedi 38 avenue daumesnil Paris 12eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPao Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Dispo vendredi prochain pour défier le chevalier des terres arides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atome365 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Pao mon ami ! Ce sera avec joieque je t'affronterai, vers 16h 30 ça te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Un adversaire plaisant maniant une vilaine compo. Je recommande chaudement ce défi à tous ceux qui veulent déployer de la grande laideur à petit format mais dans un bon esprit. Modifié le 9 mai 2016 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés