thyrio Posté(e) le 27 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Trop longtemps que je n'ai pas posté ici, alors que je continue d'avancer ma force d'orks en parallèle du dark mechanicus, je viens vous présenter mes derniers boss orks sur squig, j'ai réalisé celui de gauche en impression 3D, celui de droite est une fig GW à qui j'ai ajouté une sorte de bélier pour mieux représenter les BM infligées lors de la charge, tous les 2 sont convertis pour rejoindre ma force de pirates. ils ont été peints par mon pote du warfo Kreel pour celui de droite et un pote de mon équipe griffons de w40k Mazo pour le Warboss: Ils seront bientôt suivis par d'autres chevaucheurs de squigs mécanisés en cours de conversion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 septembre 2022 Partager Posté(e) le 27 septembre 2022 Les plaques homemade sur les socles ça le fait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 septembre 2022 Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Avec leurs têtes ils font bien pirates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Bonjour, j'ai refait quelques photos de groupe de mes alpagueurs réalisés ces derniers mois avec un coup de main de @kreell et @Koshon pour la peinture d'une unité chacun. Une kariol'kiru est une impression 3D du groupe de designer stationforge auquel je suis abonné. Voici les 10 alpagueurs peints par Koshon et le début de la conversion d'une unité de 6 chevaucheurs de squigs pour que chacun soit unique: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Toujours vivant, ils y a plein de boyz! J'aime toujours voir comment tu décores tes socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 30 mars 2023 Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Ca a une sacré gueule tout ça, j'aime tellement cet énorme squig a la machoire démesuré, c'est un sacré beau point focal pour ton armée Tu utilise un aérographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 1 avril 2023 Partager Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Excellentes toutes ces figurines. Toujours plein de conversions pleine de charme. Et toutes ces couleurs saturées qui contrastent avec les métaux usés. Bonne suite. Modifié le 1 avril 2023 par Kaoslave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Je reviens vous montrer les chevaucheurs de squig dont j'ai terminé la conversion pour commencer, pas mal de bitz imprimés 3d et de travail à la GS pour rendre chacun unique, ils sontpartis en stage de peinture chez @kreell depuis que ce dernier est venu sur Bordeaux participer à un des tournois "griffons" de l'état que j'organise avec mon asso: En parallèle, je voulais faire un petit clin d'oeil à un viieux pote du warfo qui repasse nous voir: @Galthor-BD re-bienvenue parmi nous! J'ai aussi remis au goût du jour une ancienne conversion, à savoir un Big trakk pour essayer sur les tables de jeu, et j'en suis convaincu: Enfin, je vous montre le gros chantier de l'été pour mettre à jour mon asso pour la V10: les bases de décors définissant leur effet la première version : Et le travail d'hier: 200 nouvelles bases plastifiées par mes soins à partir d'impressions faites par un imprimeur (sans la bande blanche du cadre des précédentes) prêtes à décorer nos tables de jeu: Modifié le 18 août 2023 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Vraiment sympa ces conversions, en plein dans le thème. Bonne idée ces empruntes de bâtiment en impression, ça doit aider à fluidifier les parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 14 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Dans le méta actuel, je me régale à jouer orks, pas top codex mais vraiment plaisant à jouer avec diverses listes qui scorent solidement sans avoirla capacité de dominer outrageusement. Notre meilleure unité ce sont le nobz, j'en monte et convertis donc une 2e unité de 10 dont voici certains éléments sur mon thème de pirates. J'en profite pour vous montrer les dernières photos de mon unité de frimeurs convertis commandés par Baddruk, @gekko m'ayant cité dans son sujet, ils sortent souvent sur les tables pour mon plus grand bonheur. Enfin quelques autres photos de ma force lors de ma partie de dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 J'avance sur la mise à jour de mes orks pour la v10, une 2e unité de nobz pirates aimantés avec des pinces est prête, j'ai choisi un bleu turquoise pour différencier en terme de jeu, cette unité de mon autre bleu "ultra". Et les voici avec quelques autres figs que j'avais en cours de peinture et que j'ai terminés et aimantés avec des pinces également: je me lance sur 3 motards ce soir. Mon pote @Galthor-BD m'a donné des nouvelles il y a peu, j'espère que tu as essayé de rechausser les pinceaux. Prochains projets de conversion, un WarBoss pirate pour moi et des flashgitz basés sur les nouveaux ardboyz orruks pour @Koshon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés