EspinguinBXL Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, je désire me lancer dans une nouvelle armée "Elfs" pour AOS et j'aimerais avoir des conseils pour la constitution de celle-ci. J'aimerais qu'elle se base sur les anciens Wood Elves, appelé maintenant Wanderers. Avec quelle autre clan peut-elle s'accorder/ se compléter ? merci à tous pour vos retours ;) Modifié le 29 avril 2016 par EspinguinBXL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Alors pour faire comme dans battle tu peux les mettre avec des sylvaneth (il y a des feuilles, tout ça tout ça), sinon tu peux les mixer avec tout ce qui te plaît en order (seraphon, stormcast,elfes noirs ou hauts, fireslayer...), la c'est juste une question d'esthétique à mon sens (sauf si tu veux jouer la compet, la il faut attendre les règles officielles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Merci, je veux rester dans une harmonie elfs et forêt.. c'est vrai que les Sylvaneth étaient avec auparavant. J'hésite d'ajouter d'autres clans elfs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les wanderers incluent les restes des anciens elfes sylvains plus les soeurs d'avelorn Haut Elfes. Le plus logique est de les allier avec les Sylvaneth. Dans AoS, on n'en sait pas assez pour connaitre leurs relations avec toutes les autres factions aelves, mais ils n'ont pas l'air très proches. Dans battle, les elfes sylvains détestaient les Haut Elfes et les Elfes Noirs, malgré une tolérance pour Allarielle vue sa lignée et ce qu'elle incarne. Niveau visuel, peut etre une alliance avec les Swifthawk Agents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 29 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les wanderers incluent les restes des anciens elfes sylvains plus les soeurs d'avelorn Haut Elfes. Le plus logique est de les allier avec les Sylvaneth. Dans AoS, on n'en sait pas assez pour connaitre leurs relations avec toutes les autres factions aelves, mais ils n'ont pas l'air très proches. Dans battle, les elfes sylvains détestaient les Haut Elfes et les Elfes Noirs, malgré une tolérance pour Allarielle vue sa lignée et ce qu'elle incarne. Niveau visuel, peut etre une alliance avec les Swifthawk Agents ? Merci, un bon petit résumé dont j'avais besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Sinon les Lions Blancs sont maintenant une faction de rangers et sont pas trop mal dans le thème aussi avec leurs lions et peaux de bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Tu peux faire aussi une arme full féminine en mixant Wanderers, Daughters of Khaine et sorcières EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Tu peux faire aussi une arme full féminine en mixant Wanderers, Daughters of Khaine et sorcières EN. bonne idée, peut-être même une branche de l'armée féminine, mais que veux-tu dire par sorcières EN ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermoz Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Il veut dire sorcière Elfe Noire (dark elve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Elle n'existe plus sur sang froid. Elle n'est desormais qu'en blister a pied ou sur dragon. Leurs sorts ne sont pas super par contre mais ca fait des héros wizards. Il faut noter que désormais à AoS, les sorcieres elfes noirs font partie d'une faction Darkling Covens avec les executeurs et gardes noirs ainsi que anciennes troupes de base. En revanche les cultes de Sang sont quasi que des femmes (hors doomfire warlocks). Modifié le 30 avril 2016 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Je pense à une liste comme ceci : avec un même code couleur pour tout, mais une marque différente pour chaque clan Wanderers: Eternal Guard Wildwood Rangers Glade Guard Wild Riders Nomad Prince (hero) Spellweaver (wizard) Shadowblades: Dark Riders Assassin (hero) SwifthawkAgents: shadow warriors j'hésite encore à ajouter des Darkling Covens ou des Sylvaneth... peut-être un héro de chaque qui pourrait venir en renfort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ou un monstre, car tu n'en as pas... Voir des exécuteurs, diablement efficace pour une unité elfe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ou un monstre, car tu n'en as pas... Voir des exécuteurs, diablement efficace pour une unité elfe ^^ oui les Black Guard (exécuteurs) sont vraiment pas mal ! Comme Monstre je ne sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Le plus évident reste le treemen, les phoenix ne sont pas dans le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 oui je suis déçu qu'ils n'y ait plus vraiment d'aigles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 les règles des grands aigles existent encore dans le compendium, mais ce ne sont pas des monstres si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Attention, la Garde Noire est différente des Exécuteurs,et elle est d'ailleurs moins forte que ces derniers... Après pour le monstre, dans tes trois listes AoS, il n'y a que la sorcière EN sur dragon. Modifié le 1 mai 2016 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EspinguinBXL Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Attention, la Garde Noire est différente des Exécuteurs,et elle est d'ailleurs moins forte que ces derniers... Après pour le monstre, dans tes trois listes AoS, il n'y a que la sorcière EN sur dragon. yes bien vu, je voyais la sorciere sur dragon ou l'autre possibilite sur dragon en dark covens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a aussi l'hydre et le kharibdyss comme monstres coté elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swompy Time Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Niveau monstre et unité, la conversion peut bien aidé. Les kits Hight, Dark et Clodo sont véritablement compatibles. Niveau monstre, est rajoutable Orion le Roi Clodo, les Sœurs Double-Face sur Dragon des Forêts, plus toutes les bestioles bizarres contenues dans les compendium Monstre GW et FW. A noter qu'Orion et les sorciers sylvains sont capables d'invoquer des chiens de la chasse, qui apporte un (+) symbolique mais sympathique, à-pas-cher à convertir à partir de chiens du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Juste au passage, il y à aussi les figurines Raging Heroes d'elfes féminines qui sont a tomber. Elles vont sortir bientôt. Par contre si tu joues en Centre Hobby ils risquent de ne pas te laisser les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZarokS Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut à tous, je profite de ce sujet sur les Aelfs (histoire de pas ouvrir un nouveau sujet inutilement). On me propose de me vendre d'occasion un lot d'Hauts Elfes. Sauf que j'ai cru comprendre que les rumeurs prévoient d'énormes changement visuel sur cette armée. Au final, est-ce que ça vaut la peine d'acheter peu cher des figurines HE ou bien feront-elles vraiment tâches sur le champ de bataille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talagan Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ça depend, si ils te vendent des lanciers ou des archers, oui, ça va faire tâche. Par contre ils seront toujours jouables grâce aux compendiums. Si ça te tente pourquoi pas, tu peux te faire une force sympa, et si c'est pas cher, tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés