grimald Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 (modifié) Bonjour, voulant continuer mon armée de la death korps j'aimerais savoir quel est le ou les bouquins indispensables type "codex" pour cette armée pour la V7. Il y a une liste d'armée dans l'imperial armour 12 mais il y a malheureusement pas mal d'impérial armour et je suis un peu perdu. Je dispose déja de "the siege of vraks" mais il n'y a que les profils de certaines "nouvelles" unités. merci! Modifié le 30 avril 2016 par grimald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut, tu trouvera tout ce qu'il te faut dans l'IA Volume 1 seconde edition : https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Armour-Volume-One-Second-Edition-Imperial-Guard Et dans Siege of Vrack la nouvelle edition qui reprend les 3 bouquins de l'édition précédente : https://www.forgeworld.co.uk/en-GB/Imperial-Armour-The-Siege-of-Vraks F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Merci bien! Du coup imperial armour 12 est pas à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 De rien. Nan, l'IA 12 est antérieur à la sortie de l'IA 1 Seconde Edition et du Siège of Vrack Seconde Edition. En priorité c'est Siege of Vrack Seconde Edition qu'il te faut car il contient la liste d'armée MAJ de la Death Korps de Krieg (31 pages de LA). L'IA 1 Seconde Edition, c'est surtout pour avoir une MAJ des chars, véhicules, et autres engins supplémentaires de la Garde Impériale. C'est pas impératif, mais pour un joueur GI, c'est vraiment un bon investissement. De plus, il contient une liste pour faire des compagnie blindée vraiment sympa. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spud Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 DAns l'IA 12, tu as une liste alternative pour la DKOK : les brigades d'assaut mécanisées : pour jouer full tank et grenadiers en chimères. mais comme dit plus haut, le siège of Vrack second édition, c'est la base indispensable. Et des fortifications/tranchés, ne pas oublier d'en prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Merci pour vos réponses! Je vais donc devoir me procurer siege of vraks alors :s!!!! Modifié le 1 mai 2016 par grimald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés