Nobu2181 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour, Je viens d'acheter sur l'appli White Dwarf le numéro concernant le BlastaJet Ork afin de trouver la fiche de règles mais je ne la vois pas. Quelqu'un les as trouvées ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 T'es sûr que la fiche est dedans? Barbarus : ils filent peut-être pas les fiches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu2181 Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2016 La fiche y était pour Grukk Face Rippa pourtant. Sinon on ne pourra pas jouer cet aeronef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkeon Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 La fiche y était pour Grukk Face Rippa pourtant. Sinon on ne pourra pas jouer cet aeronef... A mon avis la fiche sera dans le supplément Death from the sky.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ainsi que dans la boîte de la figurine. Pour les Wulfens, sur la notice de montage, il y a les profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobu2181 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés