Jejephiroth Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bonjour à tous! Alors voilà, je pose les bases de ma question: Je ne joue pas à necromunda, amis j'en recherche des figs. Des arbites en tete de liste. Auriez vous de bonnes adresses pour en trouver hors Ebay? Qui plus est, recherchant des figs de l'imperium, existe til d'autres figs que des arbites sans pour autant etre des gangs? Ne connaissant quasiment pas le jeu, il est dur pour moi de savoir ce qui a pu sortir malgré quelques recherches... Si vous pouviez m'éclairer, ca seras sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut, tu peux tenter ici même de trouver ce que tu cherche. Il te suffit de réaliser un post achat ou tu décris ta recherche ici: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés