Barbarus Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Bon, il reste plus que quelques jours pour ce projet. Quelques images : A titre perso, le petit gob est mimi. Barbarus : bon, j'ai déjà trois équipes ork, pas sûr de craquer sur celle-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimberg Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 50 euros l'équipe, sans frais de port en plus, c'est plutôt pas mal. Par contre, les "green" nuisent un peu à la lecture des figurines. Et la différence entre les orcs noirs et les blitzers n'est pas flagrante, je trouve. Peut être une histoire de taille, en se fiant aux socles ? Bon, après, ils sont loin de leur objectif. Du coup, le projet risque de ne pas aboutir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai failli craquer quand j'ai vu ce projet arriver sur le forum de mon club mais ,heureusement (ou malheureusement, c'est selon) un coup d'oeil sur un gros plan des greens m'a complètement refroidi, surtout les têtes d'ailleurs. dommage, j'aimais bien le look, à retravailler peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés