Anàrion Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Bonjour/Bonsoir à tous J'ai récemment pris des cours d'aérographe pour maitriser cet instrument et progresser en niveau de peinture Dans le but de garder ma motivation à peindre, mais également pour recevoir des critiques sur mon travail/exercice, j'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour partager mon avancée. On commence par du chevalier impérial : plaquette dorsale et épaulettes en WIP Ainsi qu'un Ogre Modifié le 1 mai 2016 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Très sympa comme rendu. On voit que la motivation est là, bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Travail du soir. J'ai fais quelques boulettes sur le premier, du coup je l'ai mis de coté et j'en ai attaqué un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 On ajoute deux petits camarades . Juste un travail sur la peau pour l'instant D'ailleurs comme on m'a demandé le tuto de la peau, je republie ici Gamme prince auguste Air (peinture pour aéro) Base PA 79 (appliqué en dégradé : léger sur les lumières, plus intense dans les ombre) Eclaircissement PA 76 1° Ombre PA 40 2° Ombre Pa 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) ça progresse doucement Modifié le 5 juin 2016 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés