Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite histoire sur les world eaters


AbaddonLeFléau

Messages recommandés

bonjours les gens^^ j'ai commencé à écrire une histoire sur les world eaters et je voulais avoir votre avis sur le premier chapitre.

(ne faite pas attention a mon orthographe légèrement foireuse, j'ai fait de mon mieux pour que ça soit compréhensible)

 

 

Chapitre 1: l’ascension.

 

Les portes devant moi s'ouvrent lentement, j'entends une foule de démons, d'hérétiques et de space marine du chaos hurler mon nom. VARTARK! VARTARK! VARTARK! Ils acclament tous mon nom et ils ont raison car en cette nuit sanglante je triompherai et je ne serai plus qu'un simple seigneur world eaters déjà respecté et craint, je deviendrai...l'ascendant!

J'examine mon dernier adversaire, un vétéran space wolf, ce combat n'en sera que plus sanglant et violant. je lève ma puissante hache tronçonneuse, il fait de même avec sa hache énergétique. Soudain il s'élance vers moi, il pense avoir la moindre chance contre moi, le puissant seigneur de guerre world eaters Vartark, Je le charge a mon tour, le contacte s’effectue dans un vacarme assourdissant. Il frappe sans s’arrêter mais je pare chaque coup avec faciliter, il est faible. ÉLIMINER LES FAIBLES! ÉLIMINER LES FAIBLES! ÉLIMINER LES FAIBLES!  Il est faible et il mourra comme tout les autres et son crâne décorera le trône de Khorne!

ma hache tronçonneuse rugit comme un démon enragé, dévorant la chaire et les os de ses victimes. Je me décide à frapper, je le repousse, je sens son espoir partir peut a peut a chaque coup que je lui porte, soudain son arme vole en éclat, C'est fini, je lève ma hache et l'abat de toutes mes forces sur mon adversaire.

Le calme revient durant quelque instant dans l'arène. Le space wolf tombe a terre sectionné en deux. Les acclamation du publique reviennent soudain de plus belle, je vois des cultistes descendre dans l'arène et se placer autour de moi, un apôtre noir commence à réciter des prière au nom de Khorne. Les cultistes l'accompagne tous en cœur. OUI! C'est le moment, celui que j'attendais depuis des siècle de massacre et de carnage incessant. Ma vision se trouble peut à peut, je sens la terre elle même se plier à ma volonté, je me commence à rire, à rire d'un rire démoniaque qui aurait fait trembler même le plus courageux des space marine. Je sens mon corps s'élever doucement a quelque mètres du sol,SOYEZ PRES MES FRÈRE, SOYEZ PRES POUR MON ASCENSION! Soudain dans un torrent de sang je me transforme en Démon! Oui, que le Warp s'empare de moi, qu'il fasse de moi un prince démon! DU SANG POUR LE DIEU DU SANG, DES CRANE POUR LE TRÔNE DE CRANE!

 

voila c'est tout pour le chapitre 1 merci a ceux qui on lu^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelques petites remarques:
- je vois mal un Seigneur du Chaos ayant accéder au rang de Prince Démon raconter ses "memoires", je pense qu'il a autre chose a faire. Ou alors il ne faut pas qu'il soit le narrateur,
- les cultistes qui courent vers lui comme des cheerleaders ... euh non, juste non ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ondskapt. Il n'est pas forcement en train de raconté ces mémoires. Nous pouvons très bien être dans sa tête. Tous depent avec quel type de Narration, il veut raconté son suject.

Et éffectivement ton ortographe n'est pas génial... Comme la mienne d'ailleur mais moi j'ai une excuse. Je suis l'Ork ki écri le plu mieu X)
Pour répondre à Ondskapt. Il n'est pas forcement en train de raconté ces mémoires. Nous pouvons très bien être dans sa tête. Tous depent avec quel type de Narration, il veut raconté son suject.

Et éffectivement ton ortographe n'est pas génial... Comme la mienne d'ailleur mais moi j'ai une excuse. Je suis l'Ork ki écri le plu mieu X)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis d'accord avec ondskapt sur les cultistes pom pom girls, les humains peuvent respecter les spaces marines, leur vouer une adoration ou une admiration silencieuse, voire même et le plus souvant éprouver de la crainte, mais aucun humain n'oserait (selon moi) avoir ce genre de réaction si .... expressive, surtout dans le cas d'un seigneur World eater, il suffirait d'un mot pour finir en amas de chair bouillie, en tout cas je pense qu'à leur place je la fermerai et n'essairait surtout pas de m'approcher, surtout dans le cas d'une apothéose ^^ à moins que tu peux le justifier que justement ils voulaient se sacrifier pour leur seigneur et maître en offrant leur sang à khorne pour que le prince gagne en puissance, ca te fait une piste si tu veux garder ca ^^

Aussi, simple question, les démons mineurs peuvent parler ? du genre former des syllabes etc, des princes démons et démons majeurs j'imagine que oui mais les démons mineurs j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse et oui les démon mineur peuvent parler (enfin sa dépend les quel) et vous avez raison pour les cultistes, je pense plutôt faire un sacrifice et pour ce qui est du point de vu du narrateur j'ai voulu faire une histoire a la 1er personne donc le seigneur ne raconte pas ses mémoires c'est plutôt l'histoire vu depuis ses yeux. Et merci pour tout vos conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.