Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Flesh-eater Courts


Messages recommandés

C'est à dire ? Parce que c'est ce qui vient de se faire avec le battletome, non ?
Les grand alliance servaient de mise en place des factions, les battletome les complètent (en partie, on attend encore plusieurs battletome stormcast), et apportent un fluff plus développé.
En gros tu peux les jouer en version grand alliance ou en version goules toutes seules, avec des nouvelles unités (goules volantes, goules sur dragon...)
J'espère que j'ai répondu à ta question...

Édit : et si tu parles de nouvelles fig pour une nouvelle faction, ça sera après plein plein de choses sûrement, vu qu'il y a un battletome maintenant... Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça répond a ma question, c'est plutot une bonne chose, l'alliance death manquais un peu de diversité "politique" . Par contre je peine a trouver une explication fluff a la création de cette faction sur  internet pour l'instant. J'ai lu la description de la boite mais ça reste un peu hasardeux. Les goules ont fait session, ou ce sont-elles juste  constitué une hiérarchie pendant que leurs maîtres sont occupé ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans certitude, du coup à prendre avec des pinces, mais j'ai plutôt lu qu'il n'est plus question de maîtres, que les goules se repaissent des cadavres laissés un peu partout, et sont "les vestiges d'une ancienne civilisation noble détruite lors de l'age du Chaos"

 

Tu en apprends un peu plus au tout début de ce topic, mais tu sauras tout samedi avec la sortie du bouquin je pense ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra attendre le bouquin, mais si j'ai bien compris les diverses informations actuelles :

 

Ce sont d'anciens royaumes mortels vivant dans le Royaume de la Mort ( Surement des gens qui ont pensé pouvoir la vaincre en s'alliant avec son Maître ).

Lorsque l'Age du Chaos a commencé et que ces royaumes se sont vus assiégés et détruits par les forces du Chaos, ils ont lentement sombré dans le cannibalisme pour survivre aux famines et à la folie qui menace tout esprit vivant des moments traumatisant et la peur quotidiennement. Mais ces pratiques, plus l'air et les corps chargé de magie Nécrotique, les ont fait sombré d'autant plus dans la folie, tout en déformant leurs corps. Ils ont gardé leur ancienne gestion 'politique', avec des rois, des courtisant etc. Les Rois semblent avoir un puissant pouvoir de contrôle sur les autres, en manipulant leur folie pour leur faire croire qu'ils sont toujours des membres de leur anciennes sociétés féodales nobles.

 

Après, c'est en rassemblant plusieurs infos trouvés ça et là, il faudra attendre le battletome pour vraiment savoir.

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rejoint un peu l'ancien fluff des Stryges qui rêvait de leur gloire passée en reconstituant leur prestigieuse cour mais avec des serviteurs dégénérés comme les goules. Ils voulaient reconstituer leur royaume de Strygos.

Là dans AoS avec ce Battletome la folie prend toute son ampleur je trouve. Et ces illustrations de festins cannibales !!! Magnifiques on ne voyait pas trop ça avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler qu'ils ont bien modifié l'erreur sur la traduction française pour le Cri Mortel : https://www.games-workshop.com/resources/PDF/AoS_Warscrolls/aos-warscroll-terrorgheist-fr.pdf ( On ne jette pas 6 dés mais bien 1 dé + 6 :) )

Par contre j'ai la version erronée sur les warscrolls imprimés de la boite Vlagorescu et je suppose, plus grave, que c'est pareil sur le Battletome fr ?

Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.