XAW Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 (modifié) Salut à tous, j'ai une énorme flemme de faire ce rapport de bataille, mais je vous met déjà les photos, histoire de m'obliger à décrire le reste^^, je les met quand même dans l'ordre chronologique histoire que vous puissiez comprendre le drame! kolosskolosskolosschignoleschignolesgrokasorgroskasorgrokasorgroskasorwivernwivern5 petits chamanes niveau 1carte gros fouet sur koloss amiral.total:1300 Ma flotte de l'empire: Caraque 2 cartes de bâtiment (gros canons, berzerk) Caraque 2 cartes de bâtiment (artlleurs expérimentés, prêtres guerriers) 3 loups 3 loups 3 galères 3vulcains 3 poings de fer Mage niveau 2 Totale 1500 points (j'ai triché comme un caca, je me suis trompé dans mes calculs et en plus j'ai perdu triple honte sur moi!!!) Ceci est un message d'interlude afin de permettre au forum de pouvoir digérer mes images! Modifié le 9 mai 2016 par XAW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Super sympa ! Grosse flottes dis donc. Combien de points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 J'aime bien cette flotte impériale.Au moins 1300 pts je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2016 La suite des photos! [URL=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/Batailles%20MOW/P1050642_zpseatgzzkl.jpg.html][/URL] [URL=http://s30.photobucket.com/user/xavierovitch/media/Batailles%20MOW/P1050643_zpsg6d5gkji.jpg.html][/URL] C'est la fin, 1300 points de chaque côté en effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopeace Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le rapport ! le rapport ! Super initiative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 ma liste koloss koloss koloss chignoles chignoles grokasor groskasor grokasor groskasor wivern wivern 5 petits chamanes niveau 1 carte gros fouet sur koloss amiral. total:1300 waaagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Aaaah ce bon vieux Big Wip... Ça aide toujours, même si ça ne vaut pas de bons gros trolls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Totale 1500 points mouhahahahaha trop drôle. ork powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa waaagh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Chers Amiraux, Cette infâme défaite a été vengé! Parlefond et Helvain ayant fait une alliance de fortune entre des orques et des elfes noirs, Naestra, jeune amiral elfe tout juste promu et moi même avons lutté contre ces deux infâmes gredins. Le début de la bataille fût rude mais je jetterai un voile pudique sur la fin de celle-ci, je dirai juste que l'arche noire et le koloss amiral ont été coulé lors du même tour de jeu. Nous avaons juste à déplorer la perte d'un superbe vaisseau dragon mais les forêts d'Ulthuan fourniront les bois précieux nécessaires à sa reconstruction. Une fois de plus, Naggaroth est en deuil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Et oui les elfes noirs c'est fait pour être dans des geôles et pas sur un bateau et on sait que les orques n'ont pas le pied marin. Très bonne première partie même s'il est dur de tout assimiler en une bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Je pense que le dynaste Helvain se fait avoir par le roi sorcier, ces arches noires ont tendance à prendre de la gîte dés le premier boulet^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 mais oui c ça claironnez... c surtout ce maudit vaisseau dragon qui renverse la partie à lui tout seul. (petit bemole on a pas joué le dégagement exactement comme il faut mais ça n'aurrait rien changé) raaaaarg c elfes noir sont trop confiant dans leur arche noir. mais la prochaine sera pas la même. sinon je te conseille hauts elfes naestra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés