NevaR Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Pépito est vraiment bloqué par le boulot :'( Bon en fait il a peur de nous, et pour des belles petites fesses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Hum il doit y avoir un problème avec ma boite mail car je n'ai reçu aucune liste, pas même ce matin ... Vous pouvez me l'envoyer ici : amael.moynot@gmail.com Edit : bon j'ai été piraté, donc si vous recevez un mail de ma boite msn, ne l'ouvrez pas car je ne pourrais pas récupérer mon compte vu que msn sont des nuls ... Modifié le 17 mai 2016 par Mammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Hum il doit y avoir un problème avec ma boite mail car je n'ai reçu aucune liste, pas même ce matin ... Vous pouvez me l'envoyer ici : amael.moynot@gmail.com Edit : bon j'ai été piraté, donc si vous recevez un mail de ma boite msn, ne l'ouvrez pas car je ne pourrais pas récupérer mon compte vu que msn sont des nuls ... Renvoyée sur gmail. Fred Modifié le 17 mai 2016 par ghalmaraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut à tous, @ Fred : Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt Fred (qualifs ETC tout le week end) mais effectivement, je dois faire le week end. Si j'ai le temps je passerai vous voir en fin d'après midi le dimanche. Histoire que tu me racontes comment tu as bashé Fabrice !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Liste renvoyée ! X-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Malheureusement je ne pourrais pas venir , je n'aurai pas le temps de peindre mes figouzes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 @Hayaze : As-tu les figs qu'il te manque ? Si c'est le cas je veux bien t'autoriser (à titre zegxeptionnel) à les jouer s'il sont montés, soclés et sous-couchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je viens de réaliser qu'il s'est déjà écoulé 24H qu'on est la semaine du tournoi ... Je suis navré, j'écris en speed et envoie par mail ma liste. Objectif : 30 min chrono (ou presque à 1h près) EDIT : liste envoyée. Avec mes excuses pour le retard. Dimanche vous jouerai face un général en mode zombie ;) J'irai payer jeudi soir à la boutique si je ne zappe pas (ou j'appelle la boutique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 @Nevar : tu pourras payer dimanche matin a la boutique si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je n'ai toujours que 4 listes, merci de me les envoyer à amael.moynot@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Pour le moment nous sommes 9 joueurs si Hayaze ne vient pas, : 1) Leovric (payé)2) Hayaze3) Sixbras4) Leopold5) Sébi93 (Pré-payé)6) Ghalmaraz (Pré-payé)7) Redisdead8) Nevar9) La Frite10) Mc Khaine11)12)13)14) J'ai fait un post sur le forum ETC France et celui du CVJF pour informer la communauté qu'il restait des places de dispo pour le tournois mais comme nous sortons tout juste de 3 jours complets de tournois de qualification ETC pas facile de motiver du monde. J'aimerai bien au moins un dixième joueur si vous pouvez en parler autour de vous. A bientôt, Mc Khaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Inscription de Xavier Panchard, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 19 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Et de mykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Et de mykeul C’était pas prévu que je vienne mais j'ai l’autorisation de madame :) J'envoie ma liste ce soir et le paiement direct en magasin avec mon sandwich au rillettes :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammstein Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 (modifié) Petit point sur les listes reçues : mykeul nevar ghalmaraz lafrite xavier panchard sebi93 mckhaine leovric il me manque donc : six bras leopold redisdead Modifié le 20 mai 2016 par Mammstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Je l'ai envoyé il y a deux semaines sur l'ancienne boite de mamstein, puis une précision avant hier ! je resauce sur la nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lappeldude Posté(e) le 20 mai 2016 Partager Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour Messieurs, je serais votre maître de cérémonie pour ce Dimanche. Leopold et Sixbras ne seront malheureusement pas présent ce week-end, je me renseigne sur la présence de Redisdead. Ludiquement Fabrice de l'Appel du Dé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2016 A voir si Redisdead peut être parmis nous car finalement Pepito devrait pouvoir en être aussi et cela nous permettrait d'être 10 participants. Redisdead si tu nous entends ! Fais nous un chti signe ! 1) Leovric (payé)2) Pepito3) Mykeul4) Xavier Panchard5) Sébi93 (Pré-payé)6) Ghalmaraz (Pré-payé)7) Redisdead8) Nevar9) La Frite10) Mc Khaine11)12)13)14) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lappeldude Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Redisdead ne sera pas présent pour cet event. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Leopold et Sixbras ne seront malheureusement pas présent ce week-end, je me renseigne sur la présence de Redisdead. nonnnnnnnnnnnnn A demain tout de même, mais ça va être moins drôle avec moins de monde tel que Sixbras et Leo' :( A peluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lappeldude Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Nous avons notre 10e joueur pour demain ! ! ! Ce sera un joueur Orque, 2500 points tout beau tout vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghalmaraz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Nous avons notre 10e joueur pour demain ! ! ! Ce sera un joueur Orque, 2500 points tout beau tout vert. C'est vrai tu joues ? C'est top ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mckhaine Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) Un ptit conseil si vous voulez une victoire demain matin, défiez le joueur mystère Orques ;-) Modifié le 21 mai 2016 par Mckhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykeul Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Un ptit conseil si vous voulez une victoire demain matin, défiez le joueur mystère Orques ;-) Ça sens le piège ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayaze Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Je viens de voir vote message pour les ogres pas peint :( tant pis une prochaine fois . Bon tournoi à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés