Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires] Le Reveil de la Fosse


Joker Miniature

Messages recommandés

Bonjour/soir,

 

 

Une très belle armée de morts ambulants que tu nous proposes avec notamment un superbe Nagash (qui va peut-être te lâcher un peu maintenant qu'il est terminé ;) ).

 

Je rejoins toutes les louanges précédentes, accentuant sur tes lames de spectres ou de gardes des cryptes, qui sont justes énormes ! Je ne serai pas contre un tuto perso stp (s'il est déjà fait, milles excuses, j'irai m'acheter des yeux ^^).

 

Et quelle idée de génie (oui oui) d'utiliser les zombies de Black Plague... ils sont juste magnifiques, ta peinture augmentant cette impression... si je devais me lancer dans une armée vampirique, je ne pense pas pouvoir faire autrement que de copier outrageusement ton idée, le rendu est juste top !

 

Un grand bravo !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joker Miniature,

 

les vieilles nuées d'esprits GW en ont pris un coup, je trouve, avec les dernières sorties.

Je te félicite déjà car c'est une vraie gageure de parvenir à leur redonner un coup de jeune. Le coup des positions des esprits du socle de gauche est très bien pensé. :good:  Cela leur confère le petit côté "surgissant du sol" qui leur manque. Souvent, cela fait vieux fantômes du bal des vampires.

 

Bravo et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je les trouvaient horribles avec la peinture Games, autant, je leur trouve un petit coté très sympa ici. Comme l'a dit Rincevent, il y a un petit coté bal des vampires très cool. Ton schéma éthéré rend très bien, je suis surpris car il est très contrasté, alors que je pensais justement qu'il aurait fallu ne pas partir aussi foncé dans les creux.

Par curiosité tu le travail comment? Base noire, éclaircissement Dark Angel Green, brossage blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tyran.

 

Alors pour le travail des couleurs c'est vraiment beaucoup plus simple que cela.

 

Je part sur une sous couche blanche, puis un lavis turquoise et je fini pas un brossage blanc plus ou moins poussé en fonction des zones (cette dernière étape n'a pas encore été faite)

 

Bien sur il y a bien d'autres techniques plus poussées pour parvenir à de meilleurs résultats mais pour ce que cherche comme rendu final, cette technique me suffit amplement.

 

Bonne journée à tous et bonne peinture.

Modifié par Joker Miniature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.