Foaly Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En gros tu aurais du signaler la non arrivée dans les 30 jours . En gros pour ce que je comprends, ils peuvent enqueter dans les 30 jours, mais pas après. Rassure toi, j'ai aussi eu un souci avec wayland, mais sa été résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'ai fais un payement par carte et je n'ai pas de numéros de suivi (j'ai pas fais gaffe que s'était l'envoie basic) et à la poste ils m'ont dit que sans numéro de suivi ils pouvaient pas retrouver mon colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Wayland et les délais ca fait deux.[/quote] Là on parle du délais de livraison et non du délai de traitement de commande. Le soucis de Wayland c'est qu'ils sont très longs à se faire livrer par leurs fournisseurs.. du coup ça prend toujours des plombes. Dans le message qu'ils te disent, ils t'avertissent que selon les CGV (conditions générales de vente), tu devais les prévenir dans les 30 jours à compter du 6 décembre.. or vu que tu ne l'as pas fait ils t'expliquent qu'ils ne peuvent plus rien pour toi et que tu dois voir avec la poste.. si tu les avais prévenu dans les temps, ils t'auraient renvoyer un colis. D'un côté c'est logique, une fois que le délai est passé c'est au transporteur que revient la charge d'acheminer le colis dans les temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Arf... Bin là je vois pas trop comment t'aider, peut-etre que tu peux avoir recours à ta banque ? Sans suivi je pense pas que la poste puisse retrouver quelquechose. Essaie de joindre leur hotline peut-etre qu'ils peuvent faire quelquechose ? [quote][quote]Wayland et les délais ca fait deux[/quote]Là on parle du délais de livraison et non du délai de traitement de commande. Le soucis de Wayland c'est qu'ils sont très longs à se faire livrer par leurs fournisseurs.. du coup ça prend toujours des plombes.[/quote] C'est aussi le cas de la plupart des revendeurs web :/ Mais quand ca dépasse 3-4 semaines faut pas prendre les gens pour des snots ! Modifié le 13 janvier 2014 par Lou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon... Vu que c'était le cadeau de noël de mon frère il va falloir que je repasse commande quand même, donc un avis sur un autre revendeur? J'ai entendu parler de "total wargammer"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote name='grigan404' timestamp='1389615491' post='2496455'] Bon... Vu que c'était le cadeau de noël de mon frère il va falloir que je repasse commande quand même, donc un avis sur un autre revendeur? J'ai entendu parler de "total wargammer"? [/quote] A éviter. Autant Wayland est fiable malgré les délais de traitement et que ta situation soit malheureusement possible mais reste exceptionnelle , autant Total Wargammer n'est pas fiable (d'ailleurs il ne propose même pas l'option de paiement via Paypal), le délai est très long ,et si problème ou simple relance , il faut insister pour avoir une réponse de leur soi-disant "service client". Modifié le 13 janvier 2014 par arthurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote name='arthurus' timestamp='1389618572' post='2496509'] A éviter. Autant Wayland est fiable malgré les délais de traitement et que ta situation soit malheureusement possible mais reste exceptionnelle , autant Total Wargammer n'est pas fiable (d'ailleurs il ne propose même pas l'option de paiement via Paypal), le délai est très long ,et si problème ou simple relance , il faut insister pour avoir une réponse de leur soi-disant "service client". [/quote] Bah comme quoi. J'ai fait 2 commandes chez eux, et "presque" pas le moindre probleme. Pas de probleme pour la premiere, et la seconde, ils avaient inverse une boite de totor avec une boite de totor d'assaut. Apres un echange de mail rapide, j'ai renvoyé la boite en trop, et ils m'ont renvoyé la bonne. Bon, ok, j'ai payé le retour, mais il m'avait proposé de garder celle ci contre une remise sur l'autre, donc j'avais le choix. Et dans les 2 cas, le delai n'a pas ete à rallonge. Ceci etant, si je suis le seul chanceux... Modifié le 13 janvier 2014 par Damrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) [quote]A éviter.[/quote] Dans ce cas je pense que je vais faire une croix sur les 30% des sites anglais et commander sur GW pour avoir l'esprit tranquille />/> En tout cas merci pour votre aide Modifié le 13 janvier 2014 par grigan404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoul Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Perso, je te recommande Darksphere, j'ai utilisé moultes fois, et toujours ravi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurus Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Sinon, le sujet est traité ici -> http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160685 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Wayland est très fiable, mais y'a pas de risque zéro malheureusement, comme tout achat par correspondance. Ici, c'est le transporteur qui est en cause, pas tellement le magasin, mais je peux comprendre qu'on soit échaudé après s'être fait enfiler de 60 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Si cela a été payé par carte bleue, contacte ta banque. Il y a souvent une assurance pour ce genre de choses avec le contrat des CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 D'accord j'essayerais des demain, merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro13 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Au pire tu fais le gars etonné de ce prelevement. Je crois que tu as 45 jours pour contesté une opération. Et il y a tellement de fraude a la CB sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote]Au pire tu fais le gars etonné de ce prelevement. Je crois que tu as 45 jours pour contesté une opération. Et il y a tellement de fraude a la CB sur internet.[/quote] Etonné de ce prélèvement? Il suffit que Wayland engage une action en justice ou donne les preuves que le paiement est légitime et là c'est fichu pour notre ami. La mauvaise foi/hypocrisie n'est pas une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silence Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) Alors d'expérience, vu que c'est mon domaine, je te conseil d'éviter d'invoquer la fraude sur le net. Ne serait-ce que par les investigations faites par ta banque (oui, ils n'annulent pas de paiement sans une ""enquête rapide", enquête qui commence par contacter la banque de réception des fonds et donc la société qui a reçu le paiement). Vu qu'il y a un échange de mail avec Wayland.... à éviter donc. Pour l'assurance liée à un achat sur le net non réceptionné, ça existe (et ça se fait de plus en plus) comme dit plus haut. A savoir que généralement c'est une option payante, et qu'à part les clients qui commandent bcp via le net, les gens ne souscrivent pas. A voir avec ta banque. Tiens nous au courant Modifié le 13 janvier 2014 par Silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigan404 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon je viens d'appeler ma banque et effectivement je l'ai dans l'os, car comme tu le dit l'assurance existe mais il aurait fallu que j'y souscrive avant (logique) mais à priori pour moi ce ne serait pas très rentable pour deux ou trois commandes par an... Aucune réponse de wayland, et la poste ne peut rien pour moi vu qu'il n'y a pas de numéro de suivi. Du coup je vais repasser commande chez darksphère. Merci pour votre aide à tous et pourvu que je sois le seul à qui ça arrive /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [quote name='grigan404' timestamp='1389776609' post='2497597'] Bon je viens d'appeler ma banque et effectivement je l'ai dans l'os, car comme tu le dit l'assurance existe mais il aurait fallu que j'y souscrive avant (logique) mais à priori pour moi ce ne serait pas très rentable pour deux ou trois commandes par an... [/quote] Il faut que tu regarde directement avec Visa ou Mastercard en fonction de ta carte, parce qu'il y a un certain nombre d'assurance dessus, en dehors de celles de la banque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Je poste pour un problème sur wayland. C'est ma première commande sur wayland. Ils m'ont envoyé un lien dans le mail de confirmation de paiement, mais quand je vais sur leur site, le fait de cliquer sur un lien me déconnecte automatiquement. Je fais login, ça marche, je mets le lien, ça me déconnecte et me dis que je dois me connecter. Je me login, ça marche, je clique pour aller voir les produits disponibles, ça me déconnecte. Ca c'est avec internet explorer. Avec google chrome je peux pas me connecter, tout simplement. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Je viens de tester sur une de mes anciennes commandes pour voir le contenu (my account/order history/view order ou track order). Pour ce dernier (si l'envoi du colis comprend un suivi), il y a ouverture d'une page vers le site de DPD (uk). Je viens de tester le lien sur le mail d'une ancienne commande qui amène directement sur la page view order. Cela fonctionne. Peut-être que leur lien n'est pas bon, est-ce que tu as testé directement depuis leur site dans tes historiques? Bonne journée! hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Bien vu, je vais essayer. Bon ben désormais ça me bloque l'identification pour 10 minutes dès le premier essai, qui contient un copier/coller du mot de passe reçu par mail à l'instant ... Ca ne marche toujours pas avec google chrome, mais ça marche avec internet explorer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez [url]http://www.svarogminiatures.com/[/url] ou si vous avez connaissance d'une éventuelle distribution ailleurs! Il y a moyen que je craque sur certaines figs! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra21mar Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Voila je suis tenté pour commander sur le site total wargamers et mes questions sont les suivantes . - Qui a déjà commandé ici? - les délais de livraison ? - Est-ce une arnaque ? Merci d'avance pour les réponses ! .....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié le 11 février 2014 par Deirdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 En premier post de ce topic en gros gras rouge: [quote]Les membres du Warfo déconseillent les boutiques suivantes: TotalWargamer, Maëlstrom Games (en liquidation), Artgamer & Wargamer34 (site suspendu) pour cause de nombreuses affaires litigieuses.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultra21mar Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Ok ça marche Pouvez-vous m'indiquer des sites avec des réductions où il n'y aurait pas de soucis de commande ? Modifié le 11 février 2014 par Deirdre L'orthographe et la clarté d'expression ne sont pas des options sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.