Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Questions techniques ! ;)


gibsvance

Messages recommandés

Déjà je ne suis pas du tout sûr que ce que j'écrit soit approprié à ce sous-forum mais je n'en est pas trouvé ! :/

 

Bon pour faire court j'avais d’autres projet d’armée mais j'ai du laisser tomber car perte sèche d'argent imprévu ! Bref on s'en fous de ma vie mais du coup je pense me lancer dans une armée Démons car j'ai des Dryades quelles rapport allez-vous me dire ? Tout simplement les utiliser comme démon ! Donc première question cela peu t'il passer en tournoi ou être possible ? Ensuite je ne sais pas à quelle dieux les raccrochée alors pouvez-vous m'aider ?  :'(  :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ça serait plus gênant que des conversions  personnelles...

 

Maintenant à toi de décider ce que tu veux faire avec? De la troupe? A partir du moment où ton armée reste lisible par ton adversaire (ne pas en faire des gargouilles sans ailes....).

 

C'est l'avantage du hobby, fais ce qu'il te plait, mais si tu joues des dryades en démonettes par exemple (Slaanesh), avec quoi va tu faire ton Elite, QG, Soutien etc... ? Il faut que ton armée ait une certaine cohérence.

 

Rien ne t' empêche de jouer un dieu ou demi -dieu de la nature dans 40k.

 

Mais en tournois, seuls les Organisateurs te le diront. En même temps vaut mieux jouer en club ou entre amis, les tournois c'est vraiment pas le must... As tu pensé à te faire ton propre codex ?

 

Encore une chose, si tu joues avec du Proxy, pense à faire du monothéiste car ça devient ingérable sinon pour ton adversaire de se souvenir que tel truc c'est du Khorne, et que l'autre c'est du Nurgle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'une réponse si rapide ! :D Je joue avec des dryades car j'ai seulement çà sous la main et de plus cela donne une certaines personnalités à mon armée ! :D 

 

Bien s^r la cohérence sera de mise mais oui ils 'agira de troupe ! Après je pensais utiliser les homme-arbre, etc pour faire élite et autre ! ;) 

 

Okay ben je pars sur du monothéiste ... Je sais pas qui ! mdrr 

 

Bref merci de tes conseil fort utile ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux joueur Nurgle.....

 

Dryades en porte peste, tu gardes les mêmes règles mais tu changes les termes...  Homme arbre en bêtes de Nurgle

 

Ex : la grenade des portes pestes = attaques de guêpes,  bave de la bête de Nurgle  = Racine de l'homme arbre...

 

Enfin c'est un exemple pour que tu imagine les principe....

 

Regarde le codex démons du Chaos pour te faire une idée.... Ou alors crée ton codex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu joue entre potes tu peux tout à fait créer ton codex en t'inspirant par exemple du dex démons ou même d'autres dex, tant que ca garde une certaine cohérence.
Pour les dryades comme l'a dit chikensoul nurgle pourrait être pas mal; ou sinon en changeant le schéma de couleur en mettant du violet/bleu tu peux faire du tzeentch, mais après tzeentch a un peu de mal en monothéiste... En plus tu peux faire un fluff assez intéressant du style esprit de la foret possédés sur un monde hostile par exemple ^^ après je connais pas du tout les dryades je me base sur ce que je vois sur google image ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous encore une fois des réponses ! :D

 

Finalement je pars sur du slaanesh ! J'ai eu le codex partiellement légalement et je trouve la partie slaanesh excellente ! De plus ton idéé sur les nuée d'esprit semble trés bonne ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'hallucine sur les tarifs des dryades......  ça vaut trop le coup pour des boites de 24 dryades....

 

J'avoue que ça donne des idées une armée Force de la nature... Après tout, l'empereur, GORK et MORK, Khorne, Slaanesh, Tzeentch et Nurgle ne sont pas les seuls dieux du panthéon.

 

J'aurais vu :

 

Troupes : 

 

Dryades (règles porte peste)

 

Esprits de l'eau (nuée d'esprit joué en nuée de nurglings)

 

QG :

 

Avatar de la Nature : (homme arbre joué en démon Majeur de Nurgle)

 

Il faudrait trouver de quoi jouer les mouches,  et les bêtes....

 

 

Je suis plus fan de Slaanesh (comme le montre mon avatar), mais Je vois mal une armée "d'arbres" avancer super vite avec une grosse initiative...

 

Je trouve que Nurgle et sont côté lent et résistant correspond mieux, mais loin de moi l'idée de te contredire.

 

Sinon, un codex Perso serait super....

 

Genre frappe en profondeur sans déviation, (dans les décors forestier pour dryade et homme arbre) (dans les cours d'eau pour tes nuées), dissimulation en forêt....  Pas de sauvegarde contre les touches de lance-flammes....

 

Au niveau des volants, tu pourrais t'inspirer d'une conversion vu sur le forum (armée goblin je crois), des guêpes géantes faites à partir des araignées goblins. D'ailleurs pk pas les araignées gob pour jouer les bêtes de Nurgle version nature.

 

Bref, il y a de quoi faire je pense, c'est l'avantage du hobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la l'on cher Chikensoul ... Tu me sidéré par ton esprit créatif !! Vu que slaanesh , comme tu le dit , ce jour rapide c'est vrai que ça n'aurait pas de sens ! Mais alors les règles du papi on l'air de vraiment ce rapprocher de l'idée d'une armée d'arbre ! ^^ Vraiment merci ! Et pour le codex perso je verrai avec le temps quand l'armée aura un peu avancé ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je mets mon grain de sel.

Avec de la driade et autre je. Errait effectivement plus du nurgle MAIS je pense que pour le slaanesh c'est aussi tout.

Après tout slaanesh c'est quand même des fig avec des grosses griffes, toutes les références de slaanesh sont perfo donc le côté branche d'arbre colle bien je trouve.
En terme de fig
Homme arbre, démon majeur
Driade, demonettes
Héros driade (ça doit bien exister) pour les héros de slaanesh
Bête de slaanesh, il y a les lémurs ( je connais pas leur nouveau nom avec AOS mais c'est en gros dès driade de la taille d'un ogre)
Veneuses, la cavalerie Sylvaine sur cerf pour rester dans le thème nature.
Char de slaanesh, conversion faite à partir de char (à trouver) et cerf (de la cavalerie Sylvaine)
Broyeur d'âme, la je sèche, peut-être un genre de dragon ou grosse bestiole dans le genre

En espérant t'avoir aider.
En tout cas bonne idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien sympa tout ça :) :) ça fait envie !

 

 

+1 avec Gork72 aussi.

 

Pour le broyeur, une conversion à base de char leman russ battle tank + 3 dryades OU un lémur, avec dans tous les cas de la green stuff à gogo ( genre arbre qui parasite une épave toute fraîche, avec des racines qui rentre dans la carcasse par endroit -> un peu comme le guy qui parasite les autres végétaux dans la nature par ex. ou le lierre sur les ruines ; la nature/le dieu nature tant devenu un peu en colère par des millénaires de guerre + polution associé, mouarf  :D  ) pourrait faire le job je pense. Et pour pas trop cher ( leman russ facile à topper d'occaz ;) ). C'est une idée mal dégrossie que je lance un peu comme ça, mais en creusant un poil, peut-être que .... ;) -> au pire tu prends l'arbre géant de EoTimes pour le gardien des secrets, ça doit être plus gros que la fig GdS si je dis pas de bétises, ça permet de compenser.

 

PS : Dans ce cas le proxy est un poil plus petit que la fig officielle, mais dans le cadre amical à mon avis pas de problème. Et armée démons en Nurgle Monothéiste ou Slaanesh Monothéiste, c'est pas non plus imbuvable à souhait donc bon.

 

 

Bon jeu ++

Modifié par ChaosDreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.