ries Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Bon ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le warfo (la faute à AOS ), et comme je viens de finir pour de bon ma boite de Dreadfleet, je partage quelques images ! Plus tard je remettrai des nouvelles photos de mes CV, elfes sylvains, dont les participants aux inters de WHB se souviennent peut-être (pour les plus impatients y a déjà des trucs sur mon début de blog). Donc quelques bateaux : A plus tard pour les décors ! Modifié le 2 septembre 2016 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 De magnifiques pièces qui parviennent à retranscrire l'ambiance marine mais aussi les diverses races d'où proviennent les navires. C'est juste sublime ! Une excellente continuation à toi et bon courage pour la suite. Il va falloir que je peigne les miens ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Salut Ries, c'est superbe ! Je suis épaté par l'ensemble. La maîtrise technique est impressionnante. Je suis particulièrement fan du rendu de la couleur des voiles du premier navire (dont j'ai oublié le nom...). J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci ! Pour le premier c'est l'Espadon, le préféré de ma grande fille ^^. Quelques décors pour la route : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Chouette, tu maîtrise bien les dégradés et ta peinture réhausse ces figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 (modifié) Salut, un petit travail avec ma fille pour ses devoirs d'art plastique :mrgreen: Elle a fait les mains, j'ai fait le cerveau... On s'est bien marré... Modifié le 22 mai 2016 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 C'est superbe ! Elle est en quelle classe pour réaliser ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 22 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2016 4ème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) Coucou, une petite figurine pour ma seconde fille ! Assez pénible à peindre, finalement. J'ai vraiment du mal avec la fincast :( Modifié le 3 août 2016 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 C'est superbe (et très original, surtout les précédents travaux), encore bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teudge Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 bon sang, tes bateaux pour dreadfleet sont vraiment beaux, j'ai hâte de voir les autres (le kraken!!). au fait, tu utilise l'aero pour tes dégradés ou tu fais tout au pinceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 bonjour je découvre ton sujet et je doit te tirer mon chapeau tes figurines dreadfleet sont absolument magnifiques moi j'en ai commencé 2 et elles sont dégeulasses bravo continue a nous montrer ton travail Zodijackil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bon, c'est si gentiment demandé, voici donc le Kraken. Pour les dégradés des bateaux, c'est une base aéro plus ou moins retravaillée au pinceau (le zandri par exemple ne laisse plus trace de la sous-couche aéro)... Pour les autres, c'est sur mon blog (voir signature...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishua Posté(e) le 4 août 2016 Partager Posté(e) le 4 août 2016 Et bien, voilà un beau sujet avec des figurines classes ! C'est rare de voir du Dreadfleet, mais vu que je dois peindre ma boite, ça motive et inspire ! Félicitations et j'espère en voir plus! je vais aller faire un tour sur ton blog =D Et sympa le petit devoir d'Arts Plastiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 6 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2016 C'est parti pour la peinture de Zombicide black plague ! On commence par un premier héros : Pour la première fois j'ai travaillé sur une sous-couche noire pré-éclaircie à la bombre grise, puis au blanc avec l'aéro. Faut que je teste des bombes blanches à projection de peinture fine (peut-être les tamya) pour éviter d'avoir à sortir l'aéro C'est très agréable ! Les socles sont en attente de commande de base transparente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Superbe, notamment les bateaux dreadfleet, Ils font quelle taille environ ? Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Et bien voilà un sujet qui fait du bien aux yeux ! Les figurines sont très classes, avec une belle peinture. Les pièces pour Dreadfleet sont très belles, et ça promet de belles choses pour Zombicide Black Plague. Tu as le jeu de base ou tu avais fait le KS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2016 Merci pour les commentaires ^^ Les bateaux de dreadfleet doivent faire entre 10 et 15 cm de long, en gros... Pas si simple à peindre, surtout que je les ai repris en détail après les avoir montés J'ai reçu le KS de ZBP il y a peu, vu que j'avais fait un pledge groupé. Ca fait beaucoup de figurines ! Et franchement, les figos sont très sympas, même si ça n'a pas la qualité de GW, vu le prix, on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 La suite ! A noter, je suis passé aux socles transparents, j'adore ! Et un exemple de pré-ombrage avant peinture ! Ca me permet de descendre à 2 à 3 heures de peinture par héros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Une petite nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 La vache les bateaux sont méga beaux cela soit être un plaisir de jouer au jeu avec de telles figurines! Tes filles ont de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Photo de famille ! Reste à passer sur les zombies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés