Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] La IVème Légion


Asta

Messages recommandés

Merci à vous.

Je me tâte à continuer cette légion "pirate" et poser ma candidature au CDA qui va démarrer prochainement.

Le seul truc qui va falloir que je fasse, c'est d'etablir 1000pts et d'acheter tout avant de commencer si je ne me trompe pas.
J'ai donc encore quelques jours de réflexion ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations pour ce travail magnifique !!!
Juste une petite remarque sur le dernier (free hand top au passage effectivement), je trouve le noir trop ""granuleux", trop vieilli et abîmé. J'imagine que c'est voulu mais je trouve que cela le différencie trop des autres. À moins que cela vienne de la photo prise en plus gros plan ?!
Salut et félicitations pour ce travail magnifique !!!
Juste une petite remarque sur le dernier (free hand top au passage effectivement), je trouve le noir trop ""granuleux", trop vieilli et abîmé. J'imagine que c'est voulu mais je trouve que cela le différencie trop des autres. À moins que cela vienne de la photo prise en plus gros plan ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Karezeg: oui j'ai vraiment voulu accentuer le côté ancien, piqué de rouille, éclat de peintures (mousse de lister). C'est un mercenaire il ne fait pas parti de la légion, j'ai essayé de représenter, pour ceux qui ont lu Kharn, un étranger dans une légion.

 

Merci encore pour vos encouragements

 

Maintenant une petite nouveauté, le fire Raptor terminé. C'est un superbe aéronef à peindre, les surfaces permettent vraiment de s'éclater
 
[url=http://www.servimg.com/view/11625309/578]image13.jpg
[url=http://www.servimg.com/view/11625309/579]image14.jpg[/url]
 
A bientôt :)
Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand o, vois tes photos, (comparées à celles de FW ou des WD), ton appareil parait plus long.

Pour en revenir à la peinture, rien à redire c'est propre, et on comprend de suite quel est son rôle et à qui il appartient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Karezeg: oui j'ai vraiment voulu accentuer le côté ancien, piqué de rouille, éclat de peintures (mousse de lister). C'est un mercenaire il ne fait pas parti de la légion, j'ai essayé de représenter, pour ceux qui ont lu Kharn, un étranger dans une légion.

 

 

Salut, 

 

D'accord, je comprends mieux alors !

 

Concernant ton FireRaptor, c'est beau - tout simplement ! Ha si...la vitre est sale, on voit mal le pilote  :wink2: !

Encore bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :D

 

Pour la vitre je ne peux pas faire grand chose c'est un élément que j'ai récupéré car l'originale était brisée, c'est un genre de recast en résine, donc c'est moins transparent.

 

@Little: C'est peut être un effet d'optique sur la seconde photo, mais en tout cas, pour comparer au storm eagle, il est aussi lon mais beaucoup plus fin, ça lui donne une forme élancée.

Modifié par Asta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! J'avais déjà vu tes IW mais j'avais pas tilté au moment de ta candidature avec tes Space loulou du Chaos ! 

 

Ca défouraille tout ça !!! 

 

Comment tu fais le blanc de ton Dread WE ? 

 

Mention spéciale pour le titan, qui me ferait même aimer la fig !!! 

 

Encore bravo et à bientot sur le CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Swagraphon :) 

 

Le blanc est sur une base de Rakarth Flesh, puis j'éclairci grossièrement jusqu'a arriver à une teinte uniforme, ce n'est pas un super technique, mais je partais d'un base assez sombre, car à l base il devais rejoindre les Iron Warriors.

 

Sinon oui, j'espère que l'on sera tous retenus sur le CDA, c'est vraiment un projet que j'ai à coeur et les participants ont l'air hyper motivés, ça serait dommage de ne pas surfer sur cette dynamique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.