Aller au contenu

[DkoK] Death korps 2000 pts

Messages recommandés

Bonjour, Je suis en train de finir mon armée de la death korps et je voulais réaliser une liste basée sur des positions d'artilleries fixes. Les batteries d'artillerie de la death korps coutant un bras j'en possède seulement deux. Cette liste est basée sur l'impériale armour siege of vraks second edition (donc pour la V7!). Je souhaite une liste qui tienne dans le mi-dur. Connaissant encore peu la death garde (je l'a jouée en astra militarum avant) j'ai besoins de conseils. Merci

Détachement principale : DEATH KORPS OF KRIEG

QG:

- Escouade de commandement de compagnie + maitre artilleur                                  120 pts

- Quartier-maître                                                                                                             75 pts

Petite bulle d'insensible à 6'' qui peut être pas mal sur la skyshield avec une batterie d'artillerie et la rapier!)

Elite:

Rapier laser batterie de la Death Korps                                                   45 pts

Troupes:

-Escouade de commandement de peloton de la Death Korps                  50 pts

-Escouade d’infanterie de la Death Korps + lance-grenade                      75 pts

-Escouade d’infanterie de la Death Korps + lance-grenade                      75 pts

-Escouade de 10 sapeurs avec 1 lance flamme lourd + 1 lance-flamme       165 pts

Foreuse Hades

la foreuse je n'ai jamais testé mais ça parait pas mal pour l’assaut derrière les lignes et me donne un tout petit peu plus de mobilité, ce qui me manque cruellement.

Attaque rapide:

- escadron death rider                                                                               85 pts

- escadron death rider                                                                               85 pts

juste pour la qualité des figs je les mets. Mais ils sont quand même pas mal avec leurs 2 pv et leur CC4!!

Soutient:

- Batterie d'artillerie fixe + medusa                                                               100 pts

- Batterie d'artillerie fixe + medusa + fillet de camouflage                            115 pts

Mes deux bébés. Malgrès leur faible portée (36'') leur F10 PA2 en fait des joujous pas mal du tout. Un sera sur la skyshield pour profiter de la 4++ et l'autre en haut du bastion avec le fillet de camouflage ça fera une 3+ de couvert sympathique.

Alliés: ASTRA MILLITARUM

Formation mont'ka

- commandant de char + 1 punisher + multi-fuseurs + filet de camouflage + reliquaire      363 pts

+1 punisher + multi-fuseurs + filet de camouflage

- 1 leman russ vanquisher + mutli-fuseurs de flancs + canon laser                                165 pts

- 1 leman russ vanquisher + mutli-fuseurs de flancs+ canon laser                                 165 pts

- 1 leman russ eradicator+ bolter lourd de flancs                                                            140 pts

- 1 techmarines                                                                                       40 pts

Forteresses:

- 1 plateforme skyshield                                                                          75 pts

- 1 bastion impériale                                                                                75 pts                   

totale 2015 pts.

J'ai donc 15 pts de trop! Je ne connais pas très bien encore la death korps alors je suis ouvert à tout soutient :)! Merci

Modifié par grimald