capitaine.banane Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Hello, Je n'ai pas trouve de réponse en cherchant sur le forum et comme j'ai une partie bientot je voudrais lever un doute: En format libre, on peut inclure des formations et avoir les bonus a priori. Mais qu'en est il des super détachements du type Space Marine strike force? Ex: je veux un Fist Of Medusa Strike Force à base de Armoured Task Force. J'aimerai inclure des centurions. Hop je passe en format libre avec d'un côté le FoMSF et de l'autre une unité de centurion. Ai le droit aux bonus du FoMSF? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Oui. Les unités composant le FOMSF sont dans un détachement, ils ont donc tous les bonus de ce détachement. Les unités dans aucun détachement n'ont aucun bonus de détachement. Point peu abordé car le libre est peut présent sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine.banane Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Merci, c'est quand même très pratique pour ajouter une unité manquante a un detachement existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés