Vespasius Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 (modifié) Bonjour bonjour, bon je me lance sur le forum en vous présentant le (re)début de mon armée Tau, que je reprends entièrement. Je posterai les photos au fur et à mesure de l'avancée, et pour le moment, ma première unité est prête! Pour mon enclave, j'ai choisi de varier du schéma de couleur "standard" au profit d'un nouveau, peut être moins vu ^^. Pour faire mon Farsight, j'ai décidé de ne pas utiliser la figurine de base, parce je la trouve tout simplement trop petite par rapport à ses p'tits potes! Le corps provient du commandeur de base et l'épée ainsi que les parchemins + pagne viennent du seigneur fantôme eldar. Voilà voilà à vos avis :) A bientôt ! Modifié le 5 mai 2016 par Vespasius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Ta conversion et ton schéma sont vraiment sympa , on dirait Farsight avec une autre pose ^^ puis le vert ça change et la ça change en bien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La couleur lui donne un coté aztech je trouve, j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespasius Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Merci pour vos premiers retours ^^ Bon j'enchaîne avec 3 Crisis quasi terminées (retouches et rajouts de métal sur les armes), il y en a 6 autres (aimantées par contre) en cours ainsi que 5 breachers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés