Barbarus Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 De quelles armes tu parles? - les armes de coques me semble pas mal... - les armes de "bras" son effectivement un peu courte... Le soucis si je les ralonge, c'est que je risque de déséquilibrer le titan (et de continuer de lui abîmer une de ses pattes qui a déjà bien souffert avant que je parvienne à régulariser l'équilibre du pitchoune (ce qui explique les trois plaques de blindages en sus que l'on voit sur la photo en bas du post n°13). Barbarus : qui vient de finir sa liste Légion des Damnés pour vendredi soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 13 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Bon, quelques photo de l'apopo qui s'est déroulée ce WE et où mon warlord n'a tenu "que" deux tour face aux forces D : C'est l'attaque des "navions orks" qu'il a pas digéré (surtout qu'on les avait mis FD pour le fun...) D'ailleurs un TRES grand merci à Norsca et Mourzik du WFF qui ont fait le déplacement depuis Marseille dans des conditions dantesques! Chapeaux messieurs! Et un petit "si, Norsca, tu peux faire plus de 3 sur un D6... ah, oui, et pas que sur tes tests de Cd!" et un bon "Meeeeeuuuuuuh" @ Mourzik! Barbarus : n'empêche, voir exploser mon Warlord, ça m'a fait un chtit pincement au cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Ayant vu les titans de mourzik en vrai ... Je prends plus la mesure du tien : il est juste gigantesque! Et petit PS : pour saluer l'audace vestimentaire de Mourzik ... venir à un apopo en chemise hawaïenne... ça frise la guerre psychologique :) On aura des photos sur le WFF ? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 14 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2016 On va tenter de faire ça (mais, in fine, j'en ai qu'une vingtaines et pas toutes exploitables...). J'espère que celle de Norsca seront mieux réussies... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourzik Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et petit PS : pour saluer l'audace vestimentaire de Mourzik ... venir à un apopo en chemise hawaïenne... ça frise la guerre psychologique :) Rooh lui, c'est le polo officiel de l'équipe russe des JO de Sotchi ! Meeuuuuhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 😁😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés