Aller au contenu
Warhammer Forum

[URGENT] quelle armée choisir


tivyous

Messages recommandés

Salut bande de gens :)

 

je vais pas passer par quatre chemins je dois acheter une armée d'occasion d'un gentil monsieur sur le fofo... 

 

j'ai le choix entre :

 

 

 

Tyranides : J'aime trop cette armée mais elle est fragile et une partie peut se casser durant l'envoie du colis

Eldars : je connais pas cette armée mais les titans sont bien badass, moins fragile que le tyty donc moins de casse à l'envoie !

 

a noter que ca sera ma premiere réelle armée W40K donc j'ai peur que pour le tyty je me lasse de jouer avec par manque de variété dans sa composition mais aussi par peur de me faire éclater a chaque partie (je veux gagner un peu aussi :D)

et les Eldars m'attirent moins mais je les aime quand meme :)

 

a vous de me dire et je vous souhaite sur ce, une bonne soirée

 

 

Tivyous

Modifié par tivyous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je dirai que tout dépend de ton milieu de jeu.

le tyty est assez variée en milieu mou mais atteint vite ses limite en no limit.
La variété est la mais la dureté non...

en eldar la variété est présente (sauf en très dur) plutôt orienté mi-dur et dur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends ce qui te fais le plus envie. La casse en colis, tant que la cassure est nette et qu'il n'y a pas de perte de morceaux, ça se répare sans trop de soucis, le plus problématique c'est le plastique tordus.

 

Maintenant si tu as peur de t'emmerder avec les tyty, prends une valeur sûre. Quitte à payer, autant prendre quelque chose dont tu es sûr que ça va durer. Enfin j'ai l'impression que tu hésites entre une armée qui roxxe et une que tu aimes. Sachant que l'armée qui roxxe change régulièrement, je conseille de prendre ce que tu aimes avant tout. Qui sais, aux prochaines sortis ce sera peut-être ça qui roxxe tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si c'est bien emballé, la casse est rare. C'est sur que si toutes les figurines sont en vrac, un peu de casse risque d'arriver. Mais bon, un point de colle et hop c'est réparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de limiter son choix à l'envoi du colis.
Si le gars fait ça proprement, il n'y aura pas de casse.

 

Reste à savoir ce que tu attends de ton armée. Et ton milieu de jeu.
Eldars difficiles à jouer en milieu "club", mou ou mi-dur car quoi que tu fasses comme liste ça reste très dur.
Tyrannides parfaits pour faire des listes variées, de milieu mou à mi-dur. Mais oublie en milieu dur, tournoi.

 

Après il reste le critère esthétique. Là on a 2 armées très typées, le choix doit être facile. Soit tu aimes les aliens, soit les elfes de l'espace :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de limiter son choix à l'envoi du colis.
Si le gars fait ça proprement, il n'y aura pas de casse.

 

Reste à savoir ce que tu attends de ton armée. Et ton milieu de jeu.
Eldars difficiles à jouer en milieu "club", mou ou mi-dur car quoi que tu fasses comme liste ça reste très dur.
Tyrannides parfaits pour faire des listes variées, de milieu mou à mi-dur. Mais oublie en milieu dur, tournoi.

 

Après il reste le critère esthétique. Là on a 2 armées très typées, le choix doit être facile. Soit tu aimes les aliens, soit les elfes de l'espace :-)

Ok je vous remercie tous pour vos conseils :)

 

mon choix se porte donc vers les tyty pour leur style et je m’arrangerais avec le vendeur pour prendre soin de bien emballer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends souvent de l'occase pour battle et j'ai déjà pris du squelettes comtes vampires ( bien plus fragiles que les tyty.... ) je n'ai jamais eu aucune casse. Juste un décollage d'un socle....

 

Ca dépend de celui qui envoie après si tu as peur, tu lui payes des housses de protection pour qu'il te les mette dedans et voili voilou........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.