Pasiphaé Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Bonjour, j'ai un peu cherché, et pas trop d'info. Pas sûre que c'est une question légitime. J'aimerais ajouter des inquisiteurs... Sauf que visiblement, le codex est pas vraiment à jour. Et il est visiblement vieux... Surprenant qu'il n'y est aucune FAQ? Je pense particulièrement aux nombres d'ouvertures pas chimère (à une époque 5 maintenant 2): à une époque, je crois me souvenir que ça avait été re-normalisée... Plus le cas? A noter qu'idéalement, je voudrait une référence de type ETC (je suis au Danemark, donc des arguments genre "les tournoies français" marchent pas). Donc mes questions: -Le dex' inqui est il jouable? Pour l'ETC? Pour GW? -Il y a bien dû y avoir des FAQ... Plus viable? Pas de FaQ du tout? -Si quelqu'un m'embête, une preuve/référence (je sais que le site de QW vend encore la version électronique du truc, mais c'est tout)? Genre un site ETC qui liste les options? Bref, pas vraiment des questions de points de règles, mais je sais pas trop où chercher... Modifié le 7 mai 2016 par Pasiphaé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Salut, Je joue Inqui avec le dernier dex numérique de GW V7. A ma connaissance, aucune FAQ n'existe. A demander aux orga de tournois au cas par cas pour les poste de tir de chimère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Le dex inqui disponible sur Black library est jouable, en ETC et en GW. Il y a eu mise à jour v7, mais elle n’apparaît pas sous forme de FAQ, elle est directement intégrée au document numérique, puisqu'il n'existe pas de version papier. Il est joué avec les règles écrite dans le codex (différence de chimère ici, comme on a des différences entre les dreads des différents codex SM-BA-DA-SW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés