marell le fou Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Dans l'idéal le fleuve est gelé sur les bords et pas gelé au milieu. Et les bords gelés doivent être surélevés et craquelés pour un effet bordure de banquise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antou23 Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut vanshelsingDLMR j'adore ton travail et je pense faire une table sur les mêmes bases que les tiennes. J'ai rien à dire à part bravo :good: Continue à me faire réver :sblong: Antou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VanHelsingDLMR Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 bonjour ou bonsoir Je pense qu'il est temps de dépoussiérer tout doucement ce petit projet, j'avoue l'avoir laisser de coté avec l'arrivé de zombicide et la recherche d'une bonne technique pour faire la glace ce que je pense avoir réussi à trouver ! A cela on peut aussi ajouter la démotivation liée au fait quel'enduit n'adhère pas totalement au carton plume à mon grand malheur ce qui amène au détachement de plaques de plâtres, donc par endroit j'ai rattrapé le coup en recollant à la glue les morceaux (j'aime les puzle) parfois j'ai laissé en me disant que ça serait aps mal de retirer le sol à certains endroits. Bref je reviens à ce petit sujet pour ravancé ma table et vous présenter ma tentative de reproduction de glace pour le futur fleuve semi gelé. Pour le platre sculpter qui représente le sol j'ai tenté une première fois de le solidifer avec une couche de colle PVA diluée et après avant la peinture viendra une couche de colle PVA peinture de sous couche et sable. Désolé pour la qualité des photos je les ai pris un peu à la va vite, dans un futur que j'espère proche viendront de nouveaux décors et l'avancée de la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon courage à toi, ce genre de long projet est difficile, avec ses période de creux et d'activitées. Pour la glace, tu as également la résine crystal de PEBEO qui fais son travail, mais c'est plus couteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés