darkkale Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour à tous, merci au participant qui sont venu a ce tournoi. Pour rappel des scores : 1 - 136 - Cros & String 2 - 133 - JTE PL 3 - 132 - Superjoun 4 - 130 - Bannière 5 - 130 - Warfactory 6 - 119 - Team 6/1 7 - 102 - Kirby 8 - 99 - Tyranork 9 - 98 - 4A 10 - 98 - M&M 11 - 94 - Duchesse 12 - 82 - Hell chiken 13 - 78 - Air Fox One 14 - 65 - Tanpom Pour information un total de 43 points d'orga ont été enlevés lors du tournoi. Erreur de liste, retard durant le tournoi pour les listes, ... A la poutre au joueur 55 points - Voljun 54 points - Zamal 49 points - Dromar et Goupix A la peinture 18 points - Mimic 17 points - Marga 16 points - Narsoul 15 points - Univers J'espéré que le tournoi vous a plus même si ca s'est fait dans la précipitation sur la fin. Les ajustement sont encore a faire. Je pense que la limite a 2pm sera la l'année prochaine car le 3pm a 1500p est 'too much' Le principe du mono schéma restera par contre. Je pense que par contre le fait de jouer sur certaines tables atypiques font parti de l'esprit du tournoi, comme le vote pour les scénariis ^^ Merci d'avance de vos retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kleptork Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Très bon moment. Organisation calée et sans fioritures. On enchaîne bien les parties et les scénarios sont biens fichus. Il faudra nous donner les réponses aux questions pré-game quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Effectivement bon petit tournoi pour ma première participation. avec mon binome de choc Dezhun. Des parties très sympathique avec de bon joueurs et une bonne organisation. Le petit questionnaire assez difficile quand même ^^, de belle armée. Une seule chose à dire à l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 (modifié) Je regrette d’avoir traité votre femme de phacochère bouffi ! - Film - Highlander 1 (quand il est soul et qu'il fit un duel) Ils se sont jetés dessus comme des petits gros sur un sachet de Twix. - Film - World War Z C’est mon île! - Personnage - Stephen l'irlandais Vous ne passerez pas! - Film - Le seigneur des anneau / La communauté de l'anneau Vous avez besoin d'un bain d'éponge ? - Jeu Video - Starcraft Broodwar (la Medic) Engagement !!! - Film - Wayne's World On fait une passe triple convergente ? - Serie - Kammelott J’adore ces petits moment de clame avant la tempête - Film - Leon Je suis trop vieux pour ces conneries ! - Personnage de FilmS - Roger Murtaugh (larme fatale) Hauts les flingues ! - Film - Alien le retour (Jenette Vasquez) Nous sommes au 41eme siècle - Film d'animation - Ultramarine (oui oui..; 41eme siecle ><.. 1er phrase du film) Je mets les pieds où je veux… - Personnage de Jeux video - Sergent Marteau (Heroes of the Storm) C’est le jour de la marmotte ! - Film - Un jour sans fin Terence ! Pinceau ! Personnage du - Film - Joker (Batman de tim Burton) Viens me voir à Los Angeles, on passera Noel en famille, on fera la fête ! - Acteur - Bruce Willis (Die Hard 1 - Piege de cristal) Croiser les effluves c’est mal ! - Film - Ghostbuster Je te verrai bien avec une mèche à la Brad Pitt dans Fight Club ! - Film - Le nouveau (The New guy) ... tres dur a trouver c'est un film peu connu avec DJ Squall … avec un chargeur de 15 balles … sur une tranche de pain complet ! - Film - L'arme fatale 3 Why so serious ? - Acteur - Heath Ledger (Batman the Dark knight) That's my spot ! Personnage de - Serie - Sheeldon Cooper (The big bang theory) Nous combattrons à l'ombre -Film - 300 Les meilleur des meilleurs (avec mention) - Film - MIB 1 Et hop y a pu rien ! - Serie Animée US - South park (Margaritta ville) Modifié le 9 mai 2016 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Le quizz était bien tendu quand même : j'aurai pas réussi à en trouver la moitié ! ^^ Par contre : Je mets les pieds où je veux… Est clairement repompé sur l'une des répliques cultes de Chuck Norris (Braddock, Portés Disparus III) : Je mets les pieds ou j'veux... et c'est souvent dans la gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je dis pas le contraire que c est inspiré de ce film ^^ (c est pour ca que je précise que je veux pas le film mais autres chose :D) Ca fait parti des répliques cultes (avec la : T aime les omelettes... j'te casse les oeufs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Plop, 1er fois sur ce systéme de DUO, et ma foi ça a été un moment agréable avec de valeureux adversaire! J'ai adoré les tapis de jeu (il faudrait que tu me redonne le nom du site web pour la bannière), les scénario était sympa, un petit bémol sur le dernier un maelstrom avec en les objo à 2pts (ça paye plus de ninja les objos au dernier tour que d'essayer de faire du maelstrom :fear: )! Sinon la compo me semblait correct malgré la vision de Chevalier Fantôme, la capacité de beaucoup de tournoyeur a maximiser le seuil de PM (ce qui es le plus gros défaut du CPM selon moi). MERKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Plop, 1er fois sur ce systéme de DUO, et ma foi ça a été un moment agréable avec de valeureux adversaire! J'ai adoré les tapis de jeu (il faudrait que tu me redonne le nom du site web pour la bannière), Pour info ils viennent de ce site : http://www.gamemat.eu/our-products/battle-mats/6-x4-g-mats/sk/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Hey, Vraiment bien, j adore les minis appareillement. Le concept est sympa. Les scenarii sont TB Par contre un limitation 0-2PM serait un plus (à plus de WK) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 pourrait t'on récupérer quelques photos du tournoi si possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Hello .. pour infos je viens de mettre toute les photos a cette adresse .. http://kropinco.unblog.fr/2016/05/07/tournoi-2nd-shott-2ieme-edition/ En espérant que vous avez passez un bon dimanche . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés